SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Récupération sexuelle : diverses voies de recherches |
<< < (3/18) > >> |
TDelrieu:
Raph, Très bien ! Je t'encourage à continuer !!! :smiley: Et si tu arrives à 10/10, ce que je pense possible pour bientôt si tu persévères, je pourrai ajouter enfin un 2ème cas dans mon étude sur cette "auto-rééducation à l'orgasme intra-cérébral" (cf. fichier pdf en supra). Anonymement bien sûr. |
Raph:
Tu ne crois pas si bien dire ! Le soir même (avant-hier, donc), avant de m'endormir, j'ai réessayé. Plutôt que de simplement visualiser une caresse localisée, j'ai imaginé toutes les sensations que procure une bonne branlette... Il ne m'a pas fallu 10 minutes pour ressentir cette irradiation plaisante dans le bas-ventre, typique d'un pré-orgasme, accompagnée de contractures et frissons dans les cuisses, et d'une légère tachycardie... Et effectivement, dès qu'on ressent physiquement des sensations, c'est encore plus facile de se concentrer dessus et de tenter de les intensifier. Je me suis endormi fort détendu, et au premier réveil matinal, je ressentais encore une sorte de chaleur dans tout le bas du corps, comme si j'avais provoqué une sorte de "redistribution énergétique" dans cette zone. Difficile d'évaluer le plaisir ressenti, mais je dois être autour de 4 ou 5/10. Je vais essayer aussi assis, où je suis moins performant. |
TDelrieu:
La concentration sur les "sensations sexuelles", c'est très difficile au début. Mais après, quand ça commence à revenir un peu, l'agréable aide à la concentration. Et c'est encore plus facile quand du plaisir se fait "ressentir" au bout de quelques semaines ! :) |
Raph:
--- Citation de: Thierry ---Raph, Merci de ton témoignage... --- Fin de citation --- De rien Thierry ! --- Citation de: Thierry ---Très bien ! Pour moi, ça fonctionne, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour d'autres... --- Fin de citation --- C'est quand même difficile. Déjà, pour trouver à la fois un moment de calme, et un moment où je ne ressens pas de sensations "parasites" désagréables dans le bas-ventre (comme une envie d'uriner : ça surprend quand on n'a plus de vessie !). J'ai ces troubles neurologiques passagers et épisodiques depuis mon opération (Bricker). Peut-être dûs à la posture des jambes pendant les 6h de bloc... Bref. Comment fais-tu pour arriver à te concentrer pendant 30 minutes sans que ton esprit vagabonde ? "Actives"-tu des images mentales spécifiques pour raccourcir le temps de ta "stimulation mentale" ? J'ai découvert la méthode de "visualisation positive" de Simonton ( http://www.alasanteglobale.com/simonton.html), je me demande si je ne pourrais pas m'en inspirer pour "agrémenter" la tienne. |
TDelrieu:
Raph, Merci de ton témoignage... --- Citation de: Raph ---Je vais essayer de m'y remettre. --- Fin de citation --- Très bien ! Pour moi, ça fonctionne, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour d'autres... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |