SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Centre anti-douleurs |
<< < (6/8) > >> |
Zolive2K:
Amis endoloris bonjour, Pour info j'ai mis un terme à mon traitement. (neurontin) D'abord parce que je n'ai pas vu de résultat sur mes douleurs et ensuite parce que je commençais à me sentir fatigué. Certain me dirons peut être que je n'ai pas été assez patient ... mouais ... c'est possible, mais quand j'ai mal a la tête je n'attend pas 3 semaines pour voir une amélioration ... un cachet agit ou n'agit pas ... point. Vu que pour moi c'était du pareil au même ... j'ai stoppé net le traitement. Je ne suis pas vraiment du genre à me laisser abrutir par un cacheton qui ne m'apporte rien. Résultat une semaine après, ben les douleurs sont tjours la (ni plus ni moins) mais par contre je ne ressent plus ce besoin impératif de faire la sieste. Je pense reprendre RDV sous peu ... on verra bien si ils ont autre chose à proposer. Amicalement. Zolive |
chris26:
Bonjour --- Citation de: sylvia ---Les anti-epileptiques ...ça ne vous met pas la tête dans le coton ? Moi, j'en ai pris pendant un moment mais j'étais incapable de me concentrer sur quoi que ce soit ...comme j'avais repris le travail, j'ai dû arrêter ... depuis, les douleurs ont disparu toutes seules avec le temps ... --- Fin de citation --- Je prend du trileptal depuis huit jours et j'ai la tête :hips: avec toujours autant de douleur pour le moment. J'en ai marre mais vraiment marre :cry: :arrow: Quelqu'un a t-il déjà essayer ce médoc :?: |
cassandra:
coucou alors moi je prend du neurontin 3x600 + 1x3 lamictal100 après avoir essaié tt sortes de combinaisons de médoc c le traitement ki calme le plus ces sensations de brûlures ds ls membres inférieurs.je me suis fé implanter la pompe a backlo et il y a 6ans et ça a changé ma vie.a causes des contractures je me suis renversée de l eau chaude sur ls jam bes.depuis plus de p.je la conseille vraiment a ceux ki doutent encore. a+ |
Zolive2K:
Oulaaaaaaaa ! Vous êtes en train de me faire peur la ! :1543: Je viens de passer a 600 mg : un cachet de 300 le matin, puis un le soir. Pour l'instant je ne ressent pas d'effet de fatigue ou de prob de concentration. Bon ceci dit je ne ressent pas non plus de soulagement ... ceci explique peut être cela ... :confused: Zolive2K |
djet4860:
Moi aussi je prends du Neurontin 800mg a raison de 5x/jours. J'ai les meme effets positifs et négatifs que toi Yannick. Et moi aussi j'aimerai m'en passé. Mais a peine que je le diminue, les douleurs mortes et aux jambes revienne plus fort. DJeT |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |