SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Centre anti-douleurs
<< < (5/8) > >>
m_vandenbrande:
hello,
vous parlez beaucoup du Neurontin mais connaissez-vous le "LYRICA".
il est sorti fin 2004 et est paraît-il l'amélioratin du Neurontin ?  :)
perso je l'ai testé en 01/2005 mais malheureusement sans effet et j'ai 1 connaissance pour sui cela n'a pas fonctionné non plus :oops:
n'empêche chaque cas est différent donc peut être que cela soulagera certain(e)s.  :wink:

Marcus
szymczak:
douleurs neuropathiques !!??
RV au centre anti-douleurs et après un entretien d'une heure ( deux fois ) , des doutes sur la véracité de mes douleurs ( bras, vessie, migraine ...) et neurontin : jusqu'à 1500 mg ( en attendant la prochaine consultation début aout ) !
Je suis vaporeuse , légèrement ralentie donc hypervigilante sur tout , fatiguée , encore + insomniaque , et ( rigolo ! ) j'ai plus mal qu'avant et je ne peux pas prendre d'antalgiques car j'ai peur de faire des erreurs .
Le généraliste : ça dépend du centre anti douleur
le centre anti douleur : faut attendre le RV

Bref : je souffre , le moral déjà pas au top déraille souvent
je me dis que dès que l'on commence cette escalade : c'est pour la vie et la vie sera vraiment " lourde " ........
merci de m'avoir lue
pelagjia@yahoo.fr ( en normandie )
Zolive2K:

--- Citation de: chris26 ---Arrête tout  Progressivement bien sur et avec les conseils de ton docteur.
--- Fin de citation ---

Mais c'est plus que clair !!! enfin tout sauf le ditropan qui lui n'a rien a voir avec les douleurs ... mais franchement si ca ne te fait rien, ca ne sert a rien de se borner a continuer.

De plus, en ne prenant pas de médicaments ... ben je ne me sent pas malade ... psychologiquement ca aide bien  :wink:

La solution est ailleur ... reste plus qu'a la trouver ... tiens nous au courant chris pour ton rdv.

Amicalement.

Zolive
chris26:
:1543: :? Arrête tout   :!: Progressivement bien sur et avec les conseils de ton docteur.
Tu seras déjà mieux dans ta tête. Perso je vais 10 jours à hopital neuro de Bron(Lyon) dans quelques jours sans grande certitude d'avoir une solution mais je vais tout faire pour avoir accés à ce médoc interdit en France mais peut être disponible par le biais de l'ATU (autorisation temporaire d'utilisation)

Je te tiens au courant fanchon et garde courrage on va bien arrivé à trouver une solution :wink:
fanchon:
Coucou tout le monde qui souffre.......

Bilan d'une consultation dans un centre anti-douleur :

- contramal 100 LP (tramadol) : ( 8h et  20h)
- ixprim : 1x4 selon les douleurs
- neurontin 600 : ( 8h,  13h,  20h  22h)
- baclofène :  (8h,  13h,  22h)
- deroxat : un à 8h et un à 20h
- rivotril : 1/2 cachet à 22h.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait 6 ans que je prends :

- deroxat : un par jour
- neurontin : 400 - 400 - 400 et 800 le soir
- baclofène : 4/jour
- sectral LP500 (hypertension)    
- ditropan : 1/2 par jour
- rivotril : 4-5 gouttes au coucher

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec tout ça j'ai la tête comme une passoire, je m'endors à volonté, j'ai du mal à me concentrer,  je n'ai plus de mémoire, et..........

je souffre toujours !!!!!!!!!!!!!!!!

On m'a déjà proposé : une drezotomie, une pompe à baclofène, un traitement de cheval, et tout ça sans certitude du résultat..........

Quest-ce que je peux bien faire ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique