SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Centre anti-douleurs |
<< < (5/8) > >> |
m_vandenbrande:
hello, vous parlez beaucoup du Neurontin mais connaissez-vous le "LYRICA". il est sorti fin 2004 et est paraît-il l'amélioratin du Neurontin ? :) perso je l'ai testé en 01/2005 mais malheureusement sans effet et j'ai 1 connaissance pour sui cela n'a pas fonctionné non plus :oops: n'empêche chaque cas est différent donc peut être que cela soulagera certain(e)s. :wink: Marcus |
szymczak:
douleurs neuropathiques !!?? RV au centre anti-douleurs et après un entretien d'une heure ( deux fois ) , des doutes sur la véracité de mes douleurs ( bras, vessie, migraine ...) et neurontin : jusqu'à 1500 mg ( en attendant la prochaine consultation début aout ) ! Je suis vaporeuse , légèrement ralentie donc hypervigilante sur tout , fatiguée , encore + insomniaque , et ( rigolo ! ) j'ai plus mal qu'avant et je ne peux pas prendre d'antalgiques car j'ai peur de faire des erreurs . Le généraliste : ça dépend du centre anti douleur le centre anti douleur : faut attendre le RV Bref : je souffre , le moral déjà pas au top déraille souvent je me dis que dès que l'on commence cette escalade : c'est pour la vie et la vie sera vraiment " lourde " ........ merci de m'avoir lue pelagjia@yahoo.fr ( en normandie ) |
Zolive2K:
--- Citation de: chris26 ---Arrête tout Progressivement bien sur et avec les conseils de ton docteur. --- Fin de citation --- Mais c'est plus que clair !!! enfin tout sauf le ditropan qui lui n'a rien a voir avec les douleurs ... mais franchement si ca ne te fait rien, ca ne sert a rien de se borner a continuer. De plus, en ne prenant pas de médicaments ... ben je ne me sent pas malade ... psychologiquement ca aide bien :wink: La solution est ailleur ... reste plus qu'a la trouver ... tiens nous au courant chris pour ton rdv. Amicalement. Zolive |
chris26:
:1543: :? Arrête tout :!: Progressivement bien sur et avec les conseils de ton docteur. Tu seras déjà mieux dans ta tête. Perso je vais 10 jours à hopital neuro de Bron(Lyon) dans quelques jours sans grande certitude d'avoir une solution mais je vais tout faire pour avoir accés à ce médoc interdit en France mais peut être disponible par le biais de l'ATU (autorisation temporaire d'utilisation) Je te tiens au courant fanchon et garde courrage on va bien arrivé à trouver une solution :wink: |
fanchon:
Coucou tout le monde qui souffre....... Bilan d'une consultation dans un centre anti-douleur : - contramal 100 LP (tramadol) : ( 8h et 20h) - ixprim : 1x4 selon les douleurs - neurontin 600 : ( 8h, 13h, 20h 22h) - baclofène : (8h, 13h, 22h) - deroxat : un à 8h et un à 20h - rivotril : 1/2 cachet à 22h. !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 6 ans que je prends : - deroxat : un par jour - neurontin : 400 - 400 - 400 et 800 le soir - baclofène : 4/jour - sectral LP500 (hypertension) - ditropan : 1/2 par jour - rivotril : 4-5 gouttes au coucher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec tout ça j'ai la tête comme une passoire, je m'endors à volonté, j'ai du mal à me concentrer, je n'ai plus de mémoire, et.......... je souffre toujours !!!!!!!!!!!!!!!! On m'a déjà proposé : une drezotomie, une pompe à baclofène, un traitement de cheval, et tout ça sans certitude du résultat.......... Quest-ce que je peux bien faire ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |