SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Centre anti-douleurs |
<< < (7/8) > >> |
Yannick:
Je prends du Neurontin 800 depuis qqs années. J'ai trouvé une amélioration notable sur les douleurs (pour ma part, au dessus de la lésion) et aussi sur les contractures. Inconvénients, effectivement, ça rend "neuneu" (concentration, mémoire...) et il y a un phénomène d'accoutumance (l'effet s'estompe avec le temps). On peut aller jusqu'à 3x1200 mg/jour... En résumé, je trouve que le Neurontin est efficace mais j'adorerais pouvoir m'en passer... Pour le moment et dans mon cas, c'est la solution la moins pire... |
sylvia:
Les anti-epileptiques ...ça ne vous met pas la tête dans le coton ? Moi, j'en ai pris pendant un moment mais j'étais incapable de me concentrer sur quoi que ce soit ...comme j'avais repris le travail, j'ai dû arrêter ... depuis, les douleurs ont disparu toutes seules avec le temps ... |
chris26:
Salut Olivier Je dois te dire que je suis au neurontin depuis 1 an. Comme toi 3 fois 300 puis 400, 600 et 800 sans résultat pour moi mais il y a des personnes sur qui cela fonctionne trés bien apparement. Avant cela j'etais sous tégrétol. A ce jour je ne prend plus qu'un neurontin 600 et j'attend ma consult dans 10 jours pour voir si j'arrete. Tu as vu le prix :1543: Qui a la part du gateau la plus grosse dans l'histoire :lol: |
Zolive2K:
Hello, voila en gros le bilan de ma visite d'hier ... Alors d'abord à ma grande surprise je suis tombé sur une personne trés impliquée concernant les douleurs neuro ... je le précise parce que bien souvent en 10 mins on vous refile un traitement (le 1er qui passe par la tête) et rentre chez toi camarade tu nous dira ... L'entretien a duré environ 1h20, beaucoup de questions concernant l'aspect de la douleur, la fréquence ... etc ... Puis on passe au plan sensitif ... j'avoue que je ne m'attendais pas du tout a ca ... Dans mon cas il est impossible d'associer les douleurs a quoi que ce soit vu qu'elles sont complètement aléatoire ... Le traitement proposé est le neurontin à prendre comme suis : - 5 jours à 300 - 5 jours plus tard on passe à 600 (300 x 2) - etc ... pour arriver au final à une dose de 1200/jour qui semble être la dose la mieux adaptée. Ce médicament est en fait un anti-épileptique, ce qui tombe plutôt bien car j'avais prévenu qu'il été hors de question que je carbure aux anti-dépresseurs. Je commence le traitement demain, je vous tiendrez donc au courant de l'évolution de mes douleurs. Si vous avez des témoignages en rapport direct avec une prescription similaire, merci de partager votre expérience à ce sujet. Amicalement. Olivier |
chris26:
Salut Olivier :662: Je fais partis de ces personnes Je vais également consulter dans 10 jours à Bron (Lyon) Hopital neurologique. Pour ma part ces douleurs sont cycliques un jour sur deux j'ai la même douleur :pleure: mais j'arrive parfois à décalé d'un jour le cycle ce qui me permet de m'organiser. Sans les douleur le handicap serait autre chose. A cause de ça je ne peux pas faire de vrai projets :cry: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |