SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Centre anti-douleurs
(1/8) > >>
marcoror:
Bonjour,

Mon mari tétraplégique souffre de douleurs qui empirent de jour en jour, c'est vraiment insupportable. Existe t il un endroit ou l'on peut être bien soigné? Actuellement il est suivi à Paris et région parisienne, à Garches et à l'unité de traitement de douleurs à Rotschild et ce n'est pas une réussite.

Merci à tous.
fabien38480:

--- Citation de: annsolasage le 17 octobre 2006 à 23:36:12 ---coucou
ben ecoute je suis suivi sur strasbourg et vraiment cest nickel je vis trop mieux
apres je sais pas si ça fait loin de chez toi.
biz
dapres les echos que jai la plupart des médecins des centres anti-douleurs sont tres attentifs, à l'ecoute de ta souffrance.
en espérant que tu trouve
a+

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup  je voudrai juste une petite précision.  Ton centre fait il les hospitalisations?
annsolasage:
coucou
ben ecoute je suis suivi sur strasbourg et vraiment cest nickel je vis trop mieux
apres je sais pas si ça fait loin de chez toi.
biz
dapres les echos que jai la plupart des médecins des centres anti-douleurs sont tres attentifs, à l'ecoute de ta souffrance.
en espérant que tu trouve
a+
fabien38480:
quelqun pourait il me conseiller un centre anti douleur?   merci d'avance
m_vandenbrande:

--- Citation de: gera3x le 26 février 2006 à 00:50:59 ---Sur les centres anti douleurs ... euhhh ..... Disons que la première chose qu'on m'ai dit a été celle-ci : "de toutes façons, vous aurez toujours des douleurs" ... Avouez que c'est réjouissant quand on attend un peu plus d'aide que par son médecin . Ensuite, on m'a dit "on va essayer ceci, et puis cela, et puis encore ça et si ça ne marche toujours pas, on peut aussi avoir recours à l'hypnose, à la relaxation"
--- Fin de citation ---
Qu'aurais-tu voulu qu'ils te disent ???
Il est impossible d'avoir le remède miracle adaptable à TOUS.
Chacun nous avons des douleurs différentes mais ce n'est pas cela l'important !!!
PERSONNE ne peut évaluer cette moëlle épinière qui nous cause tant de soucis alors tout le monde doit tatonner, essayer, tester.... car chacun nous sommes différent
Alors pour moi c'est exactement l'inverse de toi :
la personne qui me dit : OK prenez ça et ça et c'est fini  et bien pour moi il porte 1 nom et 1 seul : charlatan
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique