SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Centre anti-douleurs |
<< < (4/8) > >> |
chris26:
Regarde ce sujet et à toute hasard pose la question au doc que tu vas voir :) http://asso-alarme.com/forum/index.php/topic,515.0.html Tiens nous au courant STP :D |
szymczak:
pas mal ! rivotril 5 gouttes matin , midi et 10 le soir stilnox 1 le soir seroplex 15 mg le matin ............. je mets 1/2 journée pour être en " marche " , j'ai pas le moral de prendre ces saloperies , j'ai RV lundi 10.10.05 au centre anti douleur et j'ai encore des élancements ds le bras droit .....; en fait j'en ai marre pelagjia@yahoo.fr merci de me demander des news |
chris26:
Comment vas-tu szymczak :) |
szymczak:
merci de vos messages ! en ce moment -depuis la nouvelle consultation ( douleurs présentes et atténuées depuis ) * rivotril 0.5mg matin , midi et soir * tiapridal 50mg matin , midi et soir *seroplex 1 le matin * stilnox 1 le soir .... je pionce et le matin il me faut 2 ou 3h pour émerger : je ne prends aucun RV le matin j'en ai ras le bol car le rivotril me calmait , mais le pouvoir médical m'a ajouté du tiapridal j'ai des fois des vertiges , la mémoire qui déraille et le moral : bof! je grossis + crise de boulimie .... je ne parle pas de la libido et du fait de ne plus boire une goutte d'alcool A+ pelagjia@yahoo.fr |
Issia:
Je viens de vous lire et j'ai halluciné sur le rivotril... mon mari pour information prends au quotidien anafranil 0.75 le soir ditropan 3 par jour liorésal 9 par jour rivotril 30 gouttes par jour Je comprends mieux les coups de pompes et la perte de mémoire... vous trouvez ça énorme ou pas ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |