SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Centre anti-douleurs |
<< < (3/8) > >> |
pikinette:
Non malheuresement, mais si j'en avait un il me serait bien utile aussi ... |
challandeph:
bjr y a t'il un remede quand c'est le coeur qui et blesser :( |
pikinette:
Annsolasage, tu ne prend pas un protecteur gastique avec le Voltarène (Mopral, Inipomp, Pariet, Inexium ...) ? |
m_vandenbrande:
Eh oui :( En plus d'avoir perdu beaucoup.... on doit encore souffrir au quotidien :x Ne perds ni courage ni motivation. |
annsolasage:
coucou perso je prends: contramal 100mg puis 50mg le soir voltarene 75mg un jour sur 2 et le soir 75mg d'anafranil je prends aussi du magné B6 2matin et soir. je prends aussi de lixprim selon la douleur. avant j'en avais beaucoup plus, ouf j'arrive à diminuer. desfois jai de grosses crises alors je prend du neurontin et du rivotril. la derniere fois ça ma achevé jai plus été en cours. je vais au centre anti douleurs à strasbourg. et vraiment le enfin la médecin est super. moi aussi mon rdv à durer longtemsp, enfin ils durent tous longtemps. comme au début javais trop mal pour être assise jai pu la voir couché. c'était génial. malgré mon petit moral jai sentie qu'on m'écoutait et qu'on allait m'aider parce que c'est pas vivable les douleurs. les douleurs neuro c'est vraiment la poisse. moi jai les nerfs qui poussent, se régénèrent parce que je les ai abimés et sectionnés lors de mon accident. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |