SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Centre anti-douleurs
<< < (2/8) > >>
gera3x:
Bonjour,
Je n'ose vous donner mon traitement ... le vôtre paraîtrait bien pâle à côté ! Mais, nous ne sommes point là pour un concours . Je pense que nous souffrons tous à des degrés différents et la douleur, quelqu'en soit l'intensité, n'est jamais une bonne copine journalière . J'en sais  quelque chose .
Sur les centres anti douleurs ... euhhh ..... Disons que la première chose qu'on m'ai dit a été celle-ci : "de toutes façons, vous aurez toujours des douleurs" ... Avouez que c'est réjouissant quand on attend un peu plus d'aide que par son médecin . Ensuite, on m'a dit "on va essayer ceci, et puis cela, et puis encore ça et si ça ne marche toujours pas, on peut aussi avoir recours à l'hypnose, à la relaxation" ... Moi qui m'énerve encore plus quand j'essaie de faire de la relaxation (j'ai étudié le sujet de long en large avant mon accident, tout comme l'auto suggestion) !
Enfin, je m'en suis retourné chez moi et je ne suis plus jamais allé au centre de Nancy car il faut bien le citer, peut être y en a-t-il de meilleurs ailleurs !
fanchon:
Salut Serge, ce forum est fait pour apporter un maximum d'informations sur la recherche et sur les problèmes que partagent les paratetra dans leur vie de tous les jours. Tu peux déjà lire tout ce qui a déjà été écrit sur les sujets qui t'intéressent, et tu peux aussi venir discuter avec les membres inscrits autant que tu voudras.

Alors n'hésite pas..........

A bientôt
fanchon  :)
SERGE31:
bonsoir je mappel serge je demeure sur toulouse j ai etrait operer le 5*/08/2004 de la moelle epiniere puis pour une infection le 26/08/2004 et apres 3 mois de kionesie intense fin decembre je n arrive plus a marcher ma plasticite est touche au membres inferieur droit avec une perte de force au bras gauche par une ultime opration le 8/02/2005 j ai pu recuperer mais arrive debut septembre ma jambe droite frotte au sol en marchant. depuis je me premene que 10mn par jour car je fatigue vite et pour finir meme a -10°mon corps deviens chaud et je sort en tricot manche courte je n ai pâs froid aidez moi svp car a la maison je m ennuie.............  serge
marc:

.
--- Citer ---les douleurs neuro c'est vraiment la poisse.
moi jai les nerfs qui poussent, se régénèrent parce que je les ai abimés et sectionnés lors de mon accident
--- Fin de citation ---
.

Ne t'en fais pas, Anneso, au début c'était pareil.
Si les "nerfs" repoussent c'est qu'il y aura des progrès et, lorsque les douleurs se stabiliseront, il n'y aura plus de " repousses ".
Dans l'état actuel de la science tu ne peux pas espérer plus.
Dans cette phase aigüe j'ai refusé les rivotril car l'essentiel est que tu te mobilises au plus pour la rééducation.
Il y en a qui onr la malchance de ne même pas avoir de douleurs ce qui veut dire que, pour eux, " les carottes sont cuites ".
Tient bon.

Amitiés,
Marc

annsolasage:
si oui je nai pas préciser mais je prend du mopral en meme temps que le voltarene.
bises
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique