SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
SOS ma vie est bouleversée
<< < (7/10) > >>
bidouette:
Kavi 69
Comment va ton mari ou en est-il , est-il rentré chez vous ? donnes nous de ses nouvelles .Courage Kavi ne te laisse pas envahir par la rancune , garde tes forces pour ton mari et tes enfants . Sur le point juridique c'est ton avocat qui te conseillera le mieux et sur les problémes d'aménagement de ta maison adresse toi aux nouvelles maisons du handicap de ton département , ils ont l'air de prendre les choses en main sérieusement surtout dans les cas urgents . Je sais c'est plus facile à dire qua faire , mais compte sur notre soutien
drinette:
C'est écoeurant !!! Je peux comprendre que tu sois dégoûtée, et ton mari au tout autant j'imagine. :confused: :shock:

Il n'y a pas moyen de faire appel ???
kavi69:
Bonsoir,

Le verdict suite à l'accident de mon mari est tombé aujourd'hui.
L'automobiliste est relaxé, même pas une amende, ni un retrait de point, il n'a rien et peu continuer sa vie comme si de rien était.

Après avoir tué un motard il y a 13ans (le motard roulait trop vite)  et blessé mon mari (il roulait trop vite aussi....à vélo ! !) au meme endroit, dans les mêmes conditions il peut continuer sa vie tranquilement  :? ).

Bilan : le papier rose que nous avons nous donne l'impunité de tuer ou blesser.

Je suis plus sévère avec mes enfants quand ils font une bêtise.

Je suis désabusée
 :sad:
kavi69:
Aujourd'hui ça va, son état est toujours pareil.
Alors qu'il devrait être assommé par les médocs il est bien concient. Ses propos st un peu inohérents malgré tout mais vu qu'il
devrait dormir, je peux au moins dialoguer (tjs avec son ardoise magique pour lui ).
Il me dit que son moral va .Mais je ne sais pas si c'est vrai ou bien si c'est pour me rassurer
J'ai  un RDV avec l'assistante sociale de l'hosto demain, elle devrait pouvoir m'orienter ds mes démarches.
Un petit détail, moi qui n'avais pas vraiment une aversion pour l'hosto, je ne supporte plus l'odeur du couloir des soins intensifs, même
au moment où je vous écrit et bien je la sens encore ! beuuuurk
 Bonne nuit  à tous
si:
Salut Kavi,

Comment allez-vous aujourd'hui?

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique