SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
SOS ma vie est bouleversée
<< < (8/10) > >>
sylvia:
Bonjour Kavi,

pour tout ce qui est vie quotidienne et aménagements, tu trouveras pleins d'informations sur ce forum, mais si quelque chose ne te semble pas clair, que tu as des questions, surtout n'hésite pas à les poser, il y aura toujours l'un ou l'autre d'entre nous pour t'aider.

Bisous à ta petite famille et à toi.
daphie262:
Bonsoir Kavi ,

"Pour ma part je me sens forte à la maison mais dès que je le vois allongé avec ses collants blancs, immobile et intubé j'ai un choc. Intellectuellement je sais qu'il ne remarchera pas mais emotionnellement je ne peux pas l'accepter. "

je pense qu'il est normal que tu ne puisses l'accepter ,, ta façon de l'exprimer montre ta force de caractère et ta douleur ,,  tant que tu peux décrire ainsi , n'hésite pas ,,

Pour l'aspect Matériel , Aménagement  ,il est aussi normal que tu t'inquiètes , cela te permet d'avancer et peut être de te faire à l'idée ,, mais je pense ,, que la période de rééducation , d'acceptation de ton mari peut être longue , il sera sans doute nécéssaire pour lui "de s"être fait à l'idée" , pour qu'il se sente concerné et investi dans d'éventuels travaux ,, bien entendu suivant votre logement actuel ,, il y a sur le site des adresses et conseils pour la vie quotidienne ,

je te souhaite Bon courage Kavi ,, Bisous  à tes Bouts de chou ,,

danielle
kavi69:
Bonsoir,

Et bien mon mari va bien, enfin comme on peut aller ds son état. Il a failli faire une embolie pulmonaire, mais maintenant ça va.
Il est tjrs intubé car ses poumons ne fontionnent pas encore très bien, il fait de la kiné respiratoire ts les jours. Dès que ses poumons
iront bien, il sera désintubé et ira en centre de réeducation. Le pb est que malgré les doses importantes de tranquilisants, antidouleur et autre calmants
il ne dort pas bien, c'est un coriace !
Pour ma part je me sens forte à la maison mais dès que je le vois allongé avec ses collants blancs, immobile et intubé j'ai un choc. Intellectuellement je sais qu'il ne remarchera pas mais emotionnellement je ne peux pas l'accepter.
J'aimerais déjà avoir atteind votre sérénité, mais je crois que notre chemin va être long, très long.
En plus je me pose plein de questions en ce qui concerne l'aménagement de la maison, est ce que l'on peut se débrouiller en fauteuil dans une cuisine, la Sde Bain je
pense doit être réaménager, bref tout ce bouscule.
Si qqn avait un début de réponse....merci :smiley:
Jo:
Juste un petit bonsoir
Comment va ton mari? Nous sommes tous à vos cotés .
tiens nous au courant de tes difficultés , peut etre pourrons nous t aider à les résoudre
Amitiés
sylvia:
Bien sûr que tu as ta place parmi nous, ce forum est fait pour qu'on puisse échanger sur les progrès de la recherche mais aussi sur nos tracas quotidiens, ce qui fait la vie des paratetras. Tu as raison, il y a la vie d'avant et la vie d'après. Il faudra trouver ce qui est peut être beau et jouable dans la vie d'après. Entourés, on est plus fort.
J'espère que tu trouveras quelque chose, quelqu'un qui pourra aider ton petit garçon ... 4 ans, c'est un petit bonhomme, mais il peut percevoir ce qui se passe et tout ça doit se bousculer dans sa tête.
Tiens nous au courant
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique