SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
SOS ma vie est bouleversée
(1/10) > >>
chris26:

--- Citation de: Philippe 13 le 17 avril 2007 à 22:20:22 --- Qui ou quoi est ce Renée Sabran?

--- Fin de citation ---

Renée Sabran est un établissement qui dépend des Hospices civil de Lyon et qui se trouve sur la presqu'ile de Giens Il y a plusieurs pavillons dont un qui acceuil les paratétra pour la réeducation fonctionnel. Je ne connais pas  Leon Berard. Je t'ai posé la question car je vais peut être descendre quelques jours sur Renée Sabran mais rien de sur pour le moment :undecided:
Philippe 13:
De plus avec le handicap de mon mari les assurances sont très très frileuses et demandent pas mal d'examens qu'il a fallu refaire suite aux erreurs des nuls de meilleur taux  :sm4:.....................je ne leur fais aucune pub en plus ils sont arrogants....je vais mettre beaucoup de temps à les payer

Coucou Karine et Jéjé,

Arrogants,ils auraient été plus malins de la :lipsrsealed:;en effet,Jérome est totalement en droit dans l'accident et changer de domicile à cause du handicap est pris en charge par l'assurance adverse ainsi que les frais attenants.Fait les mousser en leur disant de réclamer leurs frais à l'assurance.....le temps de quelques lettres de rappel,et d'ergoter sur les conditions du contrat ou autres pinailleries cela leur fera les pieds .                Philippe

[/quote]
Philippe 13:
Petits problémes de connexion:mot de passe refusé puis identifiant n'existe pas et un message de ce matin perdu dans la toile...GGRRRRRR!
  Salut Christophe,
J'entre à l'hopital Leon Berard-rééducation polyvalente:Dr.I.Thiry-Escudié le 18 mai pour une période de 3 semaines pour petites réparations aprés 5 ans de casse(7 mai 2002,trés,trés mauvaise date.... même pas prévue dans les horoscopes,sinon je serai resté au lit).
 Qui ou quoi est ce Renée Sabran?
  Bonne Journée,à +
stef_lyon:
nous sommes voisins alors Kavi69  :rolleyes:
chris26:
Bonsoir

--- Citation de: Philippe 13 le 16 avril 2007 à 12:54:38 ---j'espère beaucoup du prochain séjour 3 semaines au crf d'Hyéres.   Philippe :sm25:

--- Fin de citation ---

A quelle période seras tu à Renée Sabran ???

Bon courrage kavie  :wink:

Chris
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique