SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
SOS ma vie est bouleversée |
<< < (6/10) > >> |
jean francois:
salut moi je suis para D12 depuis 2001 j'ai très bien récupérer et je marche avec 2 cannes malgrès les medecins qui disaient que je ne remarcherai plus et que mes jambes ne bougeraient plus. Je continu a faire des progrès tout les jours et je compte marcher avec une simple canne dans 1 an |
Franck_38:
--- Citation de: kavi69 le 19 décembre 2006 à 14:30:37 ---Bonjour, Voici ce que m'a écrit notre avocat : " Un appel sur la partie pénale est difficilement envisageable au regard des réquisitions conformes du Parquet." En effet le procureur, qui est censé défendre les victimes à demandé ce verdict, donc l'avocat adverse n'a eu qu'à enfoncer le clou ! Mais mon mari souhaite quand même faire appel, nous savons que nous n'aurions rien de plus, mais il veut aller jusqu'au bout et ne rien regretter. Nous avons 10 jours pour faire appel. --- Fin de citation --- Bonjour, Prenez bien le temps de réflechir à cette affaire d'appel sur la partie pénale. Est- il vraiment souhaitable de perdre des forces pour faire reconnaitre la responsabilité du conducteur si vous savez qu'il n'y a rien à esperer ???? Pour ce qui est de la partie "civile", et donc de l'indémnisation de son préjudice, ton mari était cycliste, donc consideré comme une vitime "protegée". Le verdict pénal n'a donc pas d'incidence sur ce volet. Un nouveau procès, ce sont de nouveaux soucis. J'imagine que ca doit être diffcile à accepter, mais n'est il pas préferable de garder vos forces pour reconstruire votre vie de famille et obtenir réparation des préjudices ??? @+ Franck |
sylvia:
C'est vraiment étonnant ... surtout qu'il y a dans ce cas récidive, si l'on peut dire ... Je comprends bien que ton mari veuille aller jusqu'au bout et si c'est possible pour vous, on ne peut que vous souhaiter bonne chance. Et ton mari, comment a-t-il vécu ce retour à la maison ? Et toi ? Pas trop dur ? |
kavi69:
Bonjour, Voici ce que m'a écrit notre avocat : " Un appel sur la partie pénale est difficilement envisageable au regard des réquisitions conformes du Parquet." En effet le procureur, qui est censé défendre les victimes à demandé ce verdict, donc l'avocat adverse n'a eu qu'à enfoncer le clou ! Mais mon mari souhaite quand même faire appel, nous savons que nous n'aurions rien de plus, mais il veut aller jusqu'au bout et ne rien regretter. Nous avons 10 jours pour faire appel. L'ironie de l'histoire est que cet homme a eu un enfant handicapé et travail dans une assos pour handi (c'est lui qui l'a dit) Mon mari est toujours à l'hopital, il est rentré le WE dernier la première fois pour une nuit à la maison (l'organisation n'est pas simple), mon fils était fou de joie. |
sylvia:
Bonjour Kavi, que dit ton avocat au sujet du verdict ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |