SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
SOS ma vie est bouleversée |
<< < (5/10) > >> |
chris26:
--- Citation de: kavi69 le 16 janvier 2007 à 15:34:49 ---Salut Christophe ! Oui Jérôme m'a parlé de votre rencontre. Je devrais pouvoir venir lundi, je pense je ferai un détour par un "super resto américain" :wink: tout proche, car les plateaux de l'hosto sont horribles ! ! ! si tu es encore là pour le déjeuner. A bientôt ! Karine --- Fin de citation --- Si je suis sortie de la salle d'intervention je suis OK Il me faut également rencontrer un tétra haut qui s'appel ???? Marie Noelle va me donner tous les renseignements sur la personne. Je ne pense pas qu'il soit inscrit ici pour l'instant :huh: A bientôt alors :wink: |
kavi69:
Salut Christophe ! Oui Jérôme m'a parlé de votre rencontre. Je devrais pouvoir venir lundi, je pense je ferai un détour par un "super resto américain" :wink: tout proche, car les plateaux de l'hosto sont horribles ! ! ! si tu es encore là pour le déjeuner. A bientôt ! Karine |
chris26:
Salut kavie69 J'ai pu rencontrer ton mari jeudi :smiley: Nous avons discuté un moment :smiley: Je remonte lundi prochain (RDV à 10h00) nous aurons peut être l'occasion de nous croiser :huh: :smiley: A plus :wink: Chris |
kavi69:
Bonsoir Jean Francois, Je suis en effet ravie de lire ton message, je suis très heureuse pour toi....mais quel est ton secret ?????? dis moi ?? En ce qui me concerne pour faire suite à ce post, nous avons finalement fait appel et le procureur a suivi notre appel. Nous n'espérons pas grand chose mais nous allons au bout car je ne suis pas sûr que l'automobilste ait une conscience. Je suis d'accord avec toi Franck qu'il faut que nous gardions des forces, mais le temps nous était compté et il fallait faire un choix.Alors pour ne pas avoir de regrets plus tard nous avons choisi de faire appel. L'avenir nous dira si c'était un bon choix :huh: |
sylvia:
Bonjour Jean-François, merci pour ton témoignage qui redonnera sans doute un peu d'espoir même si on sait bien tous que chaque cas est différent. N'hésite pas à nous faire part de tes progrès. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |