SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infection urinaire
STEPHANE:
--- Citation de: terryfrogger le 16 juin 2006 à 14:37:41 ---salut Stephane,
j'ai pas vraiment de reponse a ta question, mais elle en entraine une autre: comment fait on pour n'avoir QUE 2 infections urinaires en 10 ans de tetraplégie ?? C'est certainement ce que tu n'as pas fait, plutot que ce que tu as fait, qui peut te mettre sur la voie…Moi je voudrais bien connaitre ta methode, une infection tous les 15 jours, ça lasse… Alors ? Vessie en acier galva? bain de siege journalier a la Javel? lavage mains a l'acide sulfurique?
thierry
--- Fin de citation ---
Je pense que celà vient du fait que je ne me sonde pas donc pas de risque d'entré microbienne et que je boie minimun 2 litres/par jours.J'ai fais une eco de la vesie y-a 1 an et rien!aucun calcul!je touche du bois
sylvia:
La vitamine C tu peux la trouver dans des tas de trucs, c'est pas forcément un médicament. Ceci étant dit, la vitamine C pris en trop grandes quantité peut occasionner des pierres aux reins, il faut donc être prudent et choisir par exemple de la canneberge seule (souvent c'est canneberge + vitamine C) mais effectivement n'avoir que deux infections en 10 ans, c'est très peu ...
terryfrogger:
salut Stephane,
j'ai pas vraiment de reponse a ta question, mais elle en entraine une autre: comment fait on pour n'avoir QUE 2 infections urinaires en 10 ans de tetraplégie ?? C'est certainement ce que tu n'as pas fait, plutot que ce que tu as fait, qui peut te mettre sur la voie…Moi je voudrais bien connaitre ta methode, une infection tous les 15 jours, ça lasse… Alors ? Vessie en acier galva? bain de siege journalier a la Javel? lavage mains a l'acide sulfurique?
thierry
STEPHANE:
--- Citation de: Jo le 16 juin 2006 à 10:44:39 ---LES INFECTIONS URINAIRES SE DEVELOPPENT SOUVENT DANS UN MILIEU ALCALIN AUSSI N EST IL PAS INUTILE DE PRNDRE UN ACIDIFIANT TYPE VT C OU AUTRE C EST UN BON MOYEN DE PREVENTION
--- Fin de citation ---
ben,je ne prend pas ce genre de medoc!!
Jo:
LES INFECTIONS URINAIRES SE DEVELOPPENT SOUVENT DANS UN MILIEU ALCALIN AUSSI N EST IL PAS INUTILE DE PRNDRE UN ACIDIFIANT TYPE VT C OU AUTRE C EST UN BON MOYEN DE PREVENTION
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique