SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Infection urinaire

<< < (7/9) > >>

maxmax:
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,650.0.html t'as 4 pages de discution sur la canneberge

pikinette:
La canneberge existe aussi sous le nom de "cranberry", c'est un genre de on la trouve sous différentes formes : jus, géllules, on peut parfois la trouver séchée secs (comme les raisins secs).

spacelol:
Salut tt le monde,

bon je me présente, Laurent tetra C4 depuis 11 ans, en effet 2 infections urinaires en 10 ans ouah ca me laisse rêveur si on peut dire  :shock:...
perso j'ai eu une cystostomie ily a 2 ans vu que mes reins commencaient à donner des gros signes de faiblesse, bon depuis 2 ou 3 infections, mais je suis pas passé loin...
le matin je prends de la busserole, mais je ne connais pas la canneberge, c'est sous forme de gelules aussi?

STEPHANE:
il fonctionne avec percution et fuite aussi?dejas ca,cela evite tout entré de corp etrangés,ensuite le fais de boire beaucoup est un facteur contre les IU aussi,par contre faut avoir des penilex qui tienne,lol

Mais pourquoi bois tu 1l d'eau avant de te coucher?autant en boire 2l sur la journée!

Jo:
Les infections urinaires ne sont pas une fatalité
En vingt ans Jean en a fait 1 seule dont on ne connait pas trop l origine
pour lui pas de sondage .il boit 1 outeille entière de VOLVIC avant le coucher et prend 1 vit c chaque matin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique