SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infection urinaire
STEPHANE:
il fonctionne avec percution et fuite aussi?dejas ca,cela evite tout entré de corp etrangés,ensuite le fais de boire beaucoup est un facteur contre les IU aussi,par contre faut avoir des penilex qui tienne,lol
Mais pourquoi bois tu 1l d'eau avant de te coucher?autant en boire 2l sur la journée!
Jo:
Les infections urinaires ne sont pas une fatalité
En vingt ans Jean en a fait 1 seule dont on ne connait pas trop l origine
pour lui pas de sondage .il boit 1 outeille entière de VOLVIC avant le coucher et prend 1 vit c chaque matin
STEPHANE:
--- Citation de: terryfrogger le 16 juin 2006 à 17:21:55 ---Je serais toi, je regarderais ce qui a pu provoquer cette (mini) hemorragie. Sondage a l'aiguille a tricoter, percussion au maillet, rapport sexuel avec Pamela Anderson…Fais le tri.
thierry
--- Fin de citation ---
Lorsque j'ai commencé les saignement , j'etais sous antibiotic car j'avais le début du bronchiite.Lors des premiers saignement , mon doc ma dis que ca venait du fait de mon diabhete et du sintron,car au premier examen d'urine,ils mon trouvé du sucre dans le sang.Je presise que je n'ai pas fais mon traitement antibio quand j'ai eut ma bronchite jusqu'au bout(mes intestins n'appreciés pas,lol)
PS:je n'ai pas introduit de sondes urinaires depuis plus de huit ans pourquoi parce que je me percute
terryfrogger:
bon, restons serieux sur ce sujet facheux, les gars…:)
Stephane, tu dis qu'au debut, tu avais du sang ds les urines, mais pas d'infection, et APRES, toujours du sang et EN PLUS l'infection?
Donc, sans etre medecin ni urologue, on pourrait dire que tu as saigné qque part dans l'arbre urinaire POUR COMMENCER. Et peut etre qu'ENSUITE, ce gros malin de Proteus Mirabilis, profitant de l'etat irritatif ds lequel tu te trouvais, t'a colonisé, alors que d'habitude tu es juste "porteur sain" de ce salopard.
Je serais toi, je regarderais ce qui a pu provoquer cette (mini) hemorragie. Sondage a l'aiguille a tricoter, percussion au maillet, rapport sexuel avec Pamela Anderson…Fais le tri.
thierry
bagjer:
--- Citation de: terryfrogger le 16 juin 2006 à 14:37:41 ---Moi je voudrais bien connaitre ta methode, une infection tous les 15 jours, ça lasse… Alors ? Vessie en acier galva? bain de siege journalier a la Javel? lavage mains a l'acide sulfurique?
thierry
--- Fin de citation ---
J'ai presque le même score que Stephane : 2 infections en 12 ans avec un contrôle à l'aide de bandelettes révélatrices tous les 10 jours environ. Je percute avec crédé, et je bois de 1200 cl à 2 litres grand max par jour. Mais peut être que mon secret provient du vin suisse, du cognac XO ou du rhum brun :shocked:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique