SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Infection urinaire

<< < (9/9)

terryfrogger:
salut Stephane,
j'ai pas vraiment de reponse a ta question, mais elle en entraine une autre: comment fait on pour n'avoir QUE 2 infections urinaires en 10 ans de tetraplégie ?? C'est certainement ce que tu n'as pas fait, plutot que ce que tu as fait, qui peut te mettre sur la voie…Moi je voudrais bien connaitre ta methode, une infection tous les 15 jours, ça lasse… Alors ? Vessie en acier galva? bain de siege journalier a la Javel? lavage mains a l'acide sulfurique?
thierry

STEPHANE:

--- Citation de: Jo le 16 juin 2006 à 10:44:39 ---LES INFECTIONS URINAIRES SE DEVELOPPENT SOUVENT DANS UN MILIEU ALCALIN AUSSI N EST IL PAS INUTILE DE PRNDRE UN ACIDIFIANT TYPE VT C OU AUTRE  C EST UN BON MOYEN DE PREVENTION

--- Fin de citation ---

ben,je ne prend pas ce genre de medoc!!

Jo:
LES INFECTIONS URINAIRES SE DEVELOPPENT SOUVENT DANS UN MILIEU ALCALIN AUSSI N EST IL PAS INUTILE DE PRNDRE UN ACIDIFIANT TYPE VT C OU AUTRE  C EST UN BON MOYEN DE PREVENTION

STEPHANE:
Bonjour

Figurez-vous que depuis ce matin,je suis sur le cul!je vous explique.Depuis environ 8-10 jours,j'ai du sang dans mes urines.Quand je dis du sang ,ce n'est pas des urines impeut coloré mais carement des caillots!!etant sous cintron,je pensais que c'etait normale.

J'ai donc fais fait une analyse urinaire y-a 8 jours et resultat!rien!pas d'infection.5-6 jours ce passe et toujours ces caillot,j'ai donc refais une analyse car je ne trouvais pas normale que ca dur depuis si longtemps et là verdict du doc!INFECTION URINAIRE  :cry:En 10 ans de tetraplégie,c'est ma deuxieme infection!

Ma question:Comment peut-on attrapper une infection urinaire en buvant 3 litres/jour?Comment attrappe t-on une infection urinaire?

Voici les resultats de mon analyse

http://img95.imageshack.us/img95/7930/labo3db.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/5472/labo13ox.jpg

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique