SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infection urinaire
Pauline:
.
gilles:
Le message a été supprimé et le fauteur banni
Hervé35:
oh c'est étrange il y a un lien pour acheter des antibio
terrain glissant effectivement...
anneso:
merci Vincent pour ces précisions, je suis sure qu'elles seront utiles à certains. Par contre là ou je ne suis pas sûr que tu ais raison c'est sur l'éventuelle participation pour l'achat des protections car à ce que j'ai vu sur les dossiers de compensation de la MDHP il y a une partie reservée aux dépenses mensuelles supplémentaires liées à l'handicap et l'ergo du MDHP que j'ai vu a Autonomic m'a dit que cette rubrique était destinée à des achats tels que protectins urinaires...donc peut être y-a-t-il un espoir pour les personnes à faibles revenus.
Quant aux personnes agées, justement l'infirmière à domicile me disait que leurs protections urinaires étaient remboursés via une caisse vieillesse dt j'ai oublié le nom je lui redemanderai à l'occasion .
Anne-So
sylvia:
Ce serait effectivement un plus si on avait des données scientifiques là-dessus ... Tiens en novembre, je poserai cette question à mon urologue ... mais peut-être qu'il l'aura déjà lue sur ce forum :wink:
Je ne sais pas si c'est une chance d'avoir une grande capacité de vessie, Anneso, parce que mon urologue m'a expliqué qu'au plus la vessie est tendue (et donc remplie), au plus elle est perméable aux infections ... donc est-ce vraiment une chance ? En tous cas, grande capacité ou pas, on me conseille de toutes façons de la vider régulièrement et pour atteindre 1 litre 100, ben faut boire beaucoup et moi, je bois comme un moineau (sauf du picon vin blanc, mais ça fallait pas le dire à tout le monde :lol:)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique