LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
se déplacer à Paris
domirase58:
si vous avez un peu de temps avant de partir, il existe le service PAM qui pour seulement 3,50 euros peut venir vous chercher à l'endroit que vous desirez et vous transporter ou vous voulez dans paris.
7,50 euros pour les aeroports de paris.
il faut vous incrire en leur faisant parvenir votre carte d'invalidité avant.
une fois cette formalité faite, vous serez inscrit dans leur base de données et il sauront que vous etes en fauteul manuel ou electrique pour les autres fois!
un conseil quand meme reservez au moins une semaine a l'avance par mail, ca vous evitera de poiroter 3 plombes au telephone .
bon voyage à tous
dom
domirase58:
--- Citation de: anneso le 11 septembre 2006 à 18:53:09 ---Le RER D est accessible si tu es accompagnée non ? car il y a qd même un trou et un dénivelé important entre le quai et le RER non ? chaud pour le faire seul en FRM non ?
Anne-So
--- Fin de citation ---
hello anneso !
si tu prends bien ton temps, tu vas a l'accueil avant de monter et des personnes vont t'accompagner et te faire monter avec une rampe !
un dernier truc, si comme pour mon fauteuil, votre fauteuil electrique se rehinitialise avec un aimant, n'oubliez pas d'en apporter un avec vous car il doit y avoir un champs magnetique a l'avant qui vous eteind le fauteuil.
si vous n'y avez pas pensé, demandez aux gars qui viennent vous chercher de passer leur taky walky de passer le haut parleur sur votre commande de fauteuil !
bon voyage !
dom
Franck_38:
Tout pareil ! Pile poil aussi pour moi !
@+
Franck
sylvia:
Alors, pour avoir expérimenter la chose, je peux vous affirmer que si vous donnez bien toutes les indications à Infomobi, ils vous renseignent pile poil en vous donnant un max de détails ... je l'ai fait par mail et j'ai fait gaffe à tout bien remplir et mon voyage s'est passé comme une lettre à la poste ... vraiment c'était impeccable et d'ailleurs, je les ai félicités pour le service.
anneso:
Le RER D est accessible si tu es accompagnée non ? car il y a qd même un trou et un dénivelé important entre le quai et le RER non ? chaud pour le faire seul en FRM non ?
Anne-So
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique