LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
se déplacer à Paris
chris26:
Bonsoir
Une info interressante trouvé sur le site d'infomobil :smiley:
--- Citer ---A Paris, toutes les lignes de bus sont désormais accessibles aux Utilisateurs de Fauteuils Roulants
(28 janvier 2010)
--- Fin de citation ---
--- Citer ---La mise en accessibilité des 60 lignes parisiennes supposait l’adaptation des points d'arrêts et des matériels roulant. Une ligne de bus est considérée comme accessible dès lors que 70% de ses arrêts au moins sont accessibles et 100% des véhicules. La mise en accessibilité du réseau parisien n’aurait pu aboutir sans une co-maîtrise d’ouvrage réussie entre la RATP et la Ville de Paris.
--- Fin de citation ---
http://www.infomobi.com/actu.php#actu_32
Chris
paulo ribeiro:
Bonsoir,
Merci à tous. La responsable du service social de Garches a fait une reserve chez Libelia et le tarif c'est 55€. Anneso, c'est le Pr Denys et je connais Madame Lortat aussi. Mais ça fait plus de 13 ans que je ne vais pas à Garches.
Paulo
anneso:
c'est vrai alpha taxi a aussi qques vehicules adaptés mais pas beaucoup..
kix29:
Plus cher mais assez efficace y'a les taxis G7 Horizon http://www.taxisg7.fr/public/espaceparticuliers/lesservices/horizon/horizon.html.
J'ai testé plusieurs fois avec + ou - de bonheur. Quand tout va bien, il viennent te chercher avec un de leu 30 véhicules adaptés (plateforme et tout et tout). Le pb c'est quand ils comptent la prise en charge et que le chauffeur est prévenu alors quil est à Orly et que vous êtes à Montparnasse par exemple alors la c'est déja 50€ avant d'^tre monté :angry:
anneso:
Bonjour, esaye de contacter la Pam c'est le moins cher (par internet ou tel ils ont un site internet) ,sinon appelle infomobi (transports en commun accessible il te conseilleront). Bon voyageet si ce n'est pas indiscret quel medecin rencontres-tu (moi je connais surtout le couple Lortat (homme et femme) que je trouve tres competent. bon courage
et n'hesite pas si d'autres questions sur la région parisienne...
anneso
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique