SANTE ET SOINS > Les escarres |
protection escarre |
<< < (7/21) > >> |
caro23:
oui et crois moi je le suis aussi...en fait je n'ai pas eu l'avis du médecin car je ne suis pas retrounée le voir, j'ai juste la confirmation de l'infirmière que ma plaie est refermée...elle ne m'a pas dit de reprendre le boulot bien sûr. Tu penses qu'il me faut repasser par la case docteur ? |
sylvia:
Ouille ... désolée de t'avoir foutu le cafard Caro, c'est simplement que ça me semblait tellement rapide cette reprise, mais je suppose que tu as l'avis du médecin quand même avant que tu ne décides de reprendre. Je sais que ce n'est pas simple : reprendre, pas reprendre surtout quand cela peut avoir des incidences sur l'avenir. J'étais juste un peu inquiète pour toi :undecided: |
anneso:
coucou, bonne question moi j'en avais eu un au retour de martiinique à l'ischion (j'etais partie avec déjà qqch et c'etait sur un lambeau) je ne me souvient pas exactement du temps entre la fermeture et la reprise du boulot mais me souviens que je flippais à mort que ça se réouvre....j'avais un pansement épais type mepilex pour protéger je suis revenu aux alentours du 1 er mai et j'ai du reprendre le boulot en juillet je dirai.. je faisais le pansement seule avant de partir au boulot ... bon courage et puis si ca te rassure peux etre peux tu faire un détour par l'infirmerie le midi histoire de vérfier la tête de ta plaie voire de soulager l'appui en t'allongeant pdt la pause repas ... on croise les doigts pour toi !! anneso |
caro23:
salut sylvia, je suis tombée sur ton message hier soir avant d'aller me coucher et je t'avoue que ça m'a foutu le cafard...je comprends tout à fait ce que tu veux dire et c'est vrai que je me pose beaucoup de questions pour cette reprise mais que faire ? Avec mes congés ça fait 2 mois que je ne suis pas allée bosser ! du coup, je me dis qu'il vaut mieux tenter...sachant qu'il m'est arrivé cette semaine de passer 6h assise sans problème apparent... C'est clair que si ça se réouvre, là je serai obligée de faire différemment, peut-être de me faire remplacer....pour ceux qui ont vécu la même chose que moi en ce moment : combien de temps avez vous pris avant de retourner travailler une fois la plaie refermée ? |
sylvia:
C'est prudent de reprendre déjà le boulot ? Fais gaffe quand même |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |