SANTE ET SOINS > Les escarres |
protection escarre |
<< < (4/21) > >> |
caro23:
moi perso c'est le coté gauche qui est plus marqué mais bon on est jamais complétement symétrique donc ça me semble logique ! quel coussin as-tu ? |
joanel26:
En parlant d'ischion je m'en suis casser pendant mon accident et maintenant il est pointu et j'ai toujours des problèmes de peau à cause de ça, toujours du même coté... Je sais si vous les problèmes sont aléatoire ou toujours du même coté...? |
caro23:
l'ischion est l'os le plus pointu qui tu as sous la fesse et forcément il l'est plus ou moins selon les gens et ta morphologie ! |
lilo:
au risque de passer pour inculte :shocked: juste pôur info, c est ou en fait l ischion? j ai deja eu rougeur sacrum et je pensais que vous parliez de cette partie la du corps... merci |
anneso:
cool tres contente caro de voir que cette reprise se passe bien !! pour M personelement je me suis fait opérée en septembre,et j'ai du recommencer a vivre comme avant en mai-juin, la petite rechute a eu lieu l'année suivante, j'ai repassé un mois et demi pour que ça se ferme et la j'en ai repris pour 4 ou 5 mois a psychoter ... mais bon tout dépend de la cicatrisation et du caractère de chacun !! bon Courage ! bises anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |