LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

ça va pas très fort

<< < (3/10) > >>

Sirena:
Ninoche,

Remets bien nos félicitations à Lillie pour le bac!

Comme tout le monde ici, j'espère qu'elle aura vite un nouveau pc, nous sommes impatients d'avoir ses impressions sur sa nouvelle voiturette (entre autres!) !  :rolleyes:

Bonnes vacances!

sylvia:
Bonjour Ninoche,

remet bien notre bonjour à Lilie, dis lui qu'on l'embrasse et qu'on est ravis de lire qu'elle a son nouveau fauteuil (moins ravis de lire qu'ils se sont faits cambriolés, ça c'est pas de chance).

On attend ses résultats

Bises à toi aussi

Calia:
Eh ben c'est pas de chance de s'etre fait cambriolé !!!
Quel dommage pour l'ordi car ça doit etre un bon moyen de communication pour elle, elle va ptete s'ennuyer sans....
J'espere qu'elle pourra en avoir un nouveau rapidement !

Super pour le fauteuil, passé le petit temps d'adaptation, ça va lui changer la vie !

Bientot les resultats, tiens nous au courant si elle ne peux pas le faire elle meme.

A+

Ninoche:
Bonjour tout le monde,

Lilie est rentrée à Belfast et devrait pouvoir vous répondre mais l'appartement de ses parents a été cambriolé pendant leur absence et ils n'ont donc plus d'ordi ...  :angry:

Je l'ai au téléphone régulièrement et je peux donc servir d'intermédiaire.

Lilie est très contente de son bac, les résultats sont le 3 juillet au soir mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir.  :wink:
La miss a aussi récupéré son nouveau fauteuil ce matin. Elle est ravie et le bolide a aussi séduit ses parents.

Elle vous passe son bonjour !

bonne fin d'aprèm !

Sirena:
En France, quand avez-vous les résultats du bac?

J'espère que tout s'est bien passé pour toi...!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique