LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
ça va pas très fort
daphie262:
Bonsoir, Bonsoir Marine ,
Tansmets bien mes meilleures pensées à Lilie ,, Réussite bien sûr à son Bac ,, mais aussi , Réussite et Courage pour tout ce qui l'attend encore ,,
:smack:à toutes les deux
danielle
Ninoche:
je vois Lilie demain avant son retour à Belfast, je vous transmettrai les nouvelles, mais à priori au téléphone ça a gazé super !! comme d'hab quoi :smiley:
radoune:
Et alors, Lilie, le bac, ça s'est passé comment ?
sylvia:
Bonjour Ninoche,
si jamais tu as encore Lilie au téléphone, dis lui qu'on croise les doigts pour que tout se passe bien pour son bac ...
c'est bien qu'elle pourra prendre un peu d'indépendance.
Bonnes vacances à toi.
Ninoche:
Bonjour à tous !!
Juste un petit message car je pars en voyage pour une semaine et que je ne pourrais pas venir sur le net d'ici dimanche prochain.
Je viens d'avoir Lilie un bon moment au téléphone, elle est actuellement en France pour les épreuves du bac qui commencent Lundi. Elle est un peu stressée mais pluôt sereine car elle a bien travaillé et ne devrait pas avoir trop de problèmes. Le voyage en avion s'est apparement bien passé malgré l'angoisse de ses parents. Les relations avec ses parents sont toujours un peu tendue mais ça a l'air d'évoluer dans le bon sens. L'année prochaine, Lilie sera à la fac à Belfast et a obtenu de ses parents de pouvoir y aller en bus (qui ici sont tous accéssibles)
Voilà un peu l'évolution des choses, Lilie aura aussi son nouveau fauteuil le 26 juin donc peu de temps après son retour à Belfast, je crois que ça va achever de convaincre les parents de la possible autonomie de leur fille.
Bon week end et bonne semaine prochaine à tous, je serai de retour à partir du 18.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique