LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
ça va pas très fort
sylvia:
Et bien hormis l'ordi, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes ... Dis simplement à Lilie de profiter de ses vacances sans trop stresser et que nous l'attendons sur le forum. En attendant, on lui fait de gros bisous.
Ninoche:
Salut tout le monde !
Je suis de retour de 15 jours chez Lilie à Belfast. on a passé un super séjour ensemble et j'ai pu apprécier la nouvelle autonomie de Lilie. Son nouveau fauteuil lui change vraiment la vie. Elle passe maintenant dans toutes les portes de l'appartement (contre à peine 1/2 avant) et se déplace beaucoup plus facilement. Il n'y a pas de comparaison possible avec ce qu'était sa vie avant.
Pour ce qui est de l'ordi, il va falloire attendre encore un peu. En effet, ses parents ont perdu pas mal de choses dans le cambriolage et l'assurance traine à les rembourser. L'ordi n'est pas la chose la plus urgente à remplacer donc Lilie va devoir attendre encore. Pour répondre à vos question la miss est inscrite à la fac de Belfast où j'étais l'an dernier, dans trois matières : Anglais Histoire et sciences politiques. Il faudra ensuite qu'elle choisisse une spécialité en deuxième année mais elle pourra garder une autre matière en complément (des fois que ça soit trop facile lol)
Elle remercie tout le monde pour les félicitations pour le bac. je lui ai dit qu'elle pouvait être fière mais la demoiselle est modeste ... et déjà stressée pour l'an prochain. Elle rejoint en effet le cursus traditionnel des étudiants Irlandais et à peur de ne pas être à la hauteur.
La maison en cours de construction avance plutôt bien et l'emménagement est prévu d'ici à la fin de l'année. Ca devrait achever de rendre son autonomie à Lilie car elle a été concue de façon à être accéssible.
Si vous avez des questions que je peux transmettre à Lilie, n'hésitez pas je l'ai presque tous les jours au téléphone.
Bises
sylvia:
Super Lilie ... vivement qu'elle ait son nouvel ordinateur pour qu'on puisse la féliciter en direct
chris26:
BRAVO Lillie :smiley: :ok:
Toute mes félicitations :sm6:
:sm9: Au plaisir de te lire ici :smiley:
éric:
bravo lillie et félicitaton!!!! et comme on dis chez nous accroche te eum tiote chez eul début d ine grinde aventure!!!(accroche toi ma petite c le début d une grande aventure) bisous eric le chti mi du 62
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique