LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
fauteuil pliant ou cadre fixe?
Laurent:
As-tu pu essayer un cadre fixe Quikie GPV, certe un peu plus lourd que le Kushall K4, mais question confort, personnellement, je l'ai trouvé vachement mieux. Il faut essayer, chaque personne est différente. J'ai eu l'occasion de rester dedans pendant l'année où je suis retourné au centre de réadaptation et en sortant le mois passé, j'ai du retourner dans ma vieille Quikie RX. Je ne peux plus rien faire. Comme tétra c6-c7, ils m'ont appris à faire du deux roues, monter les bordures, me mettre dans la voiture et démonter la chaise. Ici avec mon char, je peux oublier.
hc:
et c'est quoi la réponse a la devinette vincent?
Kroll:
Bonjour,
J'apporte mon retour d'experience toute récente sur les cadres fixes.
Grâce à vos conseils j'ai en effet essayé un certain nombre de fauteuils récemment et je me suis arrêtée sur le speedy f4 pro activ depuis deux semaines (prêt) et je l'ai commandé.
J'étais jusque là en quickie 2hp pliable, la stabilité et le confort du speedy sont incomparables, surtout lors des transferts.
L'inclinaison de l'assise et des cales pieds casse en plus les contractures. Je n'ai quasiment plus mal au dos, bref, je crois que c'est, en tout cas pour les grands, un incontournable.
J'en profite pour vous remercier tous de vos conseil
bon wk...
djet4860:
--- Citation de: Vincent le 02 mai 2006 à 18:31:24 ---Tout ce qui a été dit jusqu'ici ne s'applique qu'aux tailles "standards". Si tu dépasses le mètre 80
--- Fin de citation ---
Quand j'ai eu la kuschalle champion, je faisait 1m93. Maintenant, je fait 1m98 et ma SOPUR, avec son chassi long me convient.
Pense au futur !!!
djet
Lilie:
--- Citation de: schtaff le 02 mai 2006 à 19:53:58 ---J'entends Vince qui hurle d'ici :lol: :lol:
Amicalement ;)
Schtaff
--- Fin de citation ---
et ca te fait rire ? looool :lol:
(bon sinon je reviendrai quand je me serai decidee a changer mon fauteuil mais j'attends le dernier moment vu que ma croissance est peut etre pas tout a fait finie ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique