LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
fauteuil pliant ou cadre fixe?
chris26:
La capitale de l'olive Tanche :tongue:
joanel26:
De rien, tu es du quel coté ?
Bon j ai pris le hélium, question solidité c'est le top pour moi qui suis lourd, esthétiquement je préfère kuschall mais le hélium se défend bien avec des tubes beaucoup plus gros.
Contrairement a certain kuschall la position des roues est modifiable pour qu il soit plus ou moins actif, avoir avec le temps s il viellit bien ou pas
J en suis bien content
chris26:
Bonsoir
Merci pour l'info :wink:
Chris
PS: Nous sommes presque voisin :tongue: enfin 80 km environ
joanel26:
Salut à tous
J'ai un collègue tétra qui m'a filé cette adresse il y a peu de temps : http://francerollion.webnode.com/
Sur du neuf les prix sont bien en-dessous de ce que nos fournisseurs proposent. Prise en charge mutuel et sécu possible !!!!
Micka:
biensur q'il faut essayer avant d'acheter mais il faut aussi chercher un peu vers les autres marques que Kuschall ( numéro 1 ..... dans les années 90!! c'est tout) ou Sunrise
Pensez à avoir enfin les genoux maintenus!!!naturellement
Ne pas choisir la hauteur d'assise avant en fonction de la fourche et de la roue avant!!!!
bien oui un sur mesures tout simplement et attention le prix est largement en dessous du KSL donc c'est comme tout , il s'agit d'un choix et surtout trouver un commercial qui ne bosse pas au chiffre !!!
bon courage
si si il en reste encore
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique