LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier

<< < (8/25) > >>

chris26:

--- Citer ---Pour l'anecdote, je me souviens de la "fierte" ressentie qd j'arrivai a nouveau a deglutir
--- Fin de citation ---

:662:

--- Citer ---ta presence a ses cotes et ton soutien sont déterminants pour ses progres
--- Fin de citation ---

Bon courrage à tout les 2  :smiley: :wink:

anneso:
effectivement,
le passage en fauteuil est une épreuve psychologique, a laquelle s'ajoute souvent des douleurs physiques qui nous a tous et toutes marquées je crois...
Ca fait bizarre de lire tes posts car d'un coup ce passage qu'on a un peu oublié a la longue revient  en memoire comme si c'etait hier.
Il faut bcp de tps, de patience,de volonté et de courage pour continuer a avancer et a se battre
(sans doute en faut-il encore plus à une personne tétraplégique qu'a un para d'ailleurs) mais bon ensuite chaque petit progrès vers l'autonomie fait l'effet d'une grande victoire et redonne un peu plus de courage pour avancer.... Pour l'anecdote, je me souviens de la "fierte" ressentie qd j'arrivai a nouveau a deglutir (j'ai ete plus de 3 mois nourri par sonde car intubée et plongée ds un coma artificiel) et que j'ai pu commencer a manger (meme si ce n'etait qu'un yaourt ou de la purée et si j'etais tellement faible et enraidie que je n'etais pas capable de manger seule..)
Bon courage a tous les deux
ta presence a ses cotes et ton soutien sont déterminants pour ses progres
Anne-So

daphie262:
Bon Courage à toi Damien et à Josée

Amitiés

danielle

Jo:
TOUS CES TEMOIGNAGES REJOIGNENT CE QUE JAVAIS EVOQUE DANS MON MP AMITIE

bagjer:
Oui Damien! Sylvia résume tellement bien ma pensée que je ne peux qu'hocher la tête et l'approuver...
Bien à toi, à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique