LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier
schtaff:
héhé....salut Josée,
Juste 2 petites infos pour parfaire ta réeducation à Nottwil:
1/Il existe un passage complètement sous terrain (très pratique en hiver) qui relie le centre au Bar de la croix rouge, le tout est est accessible avec un fauteuil électrique (j'y suis allé avec 2 potes tétra),ca te permettra d'assouplir les horaires un peu trop carré. Par contre faudra être copain avec le personnelle de nuit car c'est eux qui te mettront au lit à ton retour :wink:
Pour info, c'est au -1 (à coté des tables de ping-pong, tu files à gauche direction buanderie et Parking :cool:
Au pire, je serais de passage à Nottwil prochainement pour des soucis de dos donc je me ferais un plaisir de te montrer le chemin. :grin:
2/Sois tjrs copain avec les Ergos car elles ont la clé de la cuisine adaptée (idéale pour faire des soirées).
Essai d'avoir Mlle Besoke V., elle est tiptop et super sympa !!
Amicalement ;)
Schtaff
P.S: Même si tu reprends tes études, faut que tu penses aussi à t'amuser :evil: :evil:
kavi69:
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :sm29:
Je suis moi aussi ravie de cette nouvelle, au moins maintenant, Josée, tu as un objectif concret qui va te permettre de soulever des montagnes et
t'occuper la tête pendant cette pèriode de réeducation.
:smack:
Karine
christ701:
Bonsoir Josée,
Et bien pour une surprise, c'est une surprise, je ne pensais pas te lire ici ce soir.
Alors tu vas te replonger dans les études, qui pourra mieux comprendre ses patients qu'un médecin qui est lui même confronté aux mêmes maux que les gens à qui il aura a prodiguer des soins.
Et comme l'écrit Thierry un maçon de plus qui va oeuvrer à la construction de ce bel édifice ce n'est pas de refus, même si la guérison parait proche, ce que nous espérons toutes et tous les B.M.
Le plus important pour les semaines et mois à venir, c'est que tu puisses avoir un maximum de récupération.
Amitiés de Violette & Christian
nouday:
coucou josée et damien
c'est une bonne idée de vouloir faire la médecine.... j'en sais quelque chose je suis en 5ieme année de médecine en belgique, mon copin est para C7 depuis 8 ans et j'ai tres envie de me lancer dans la médecine physique ou la neurologie je verrai bien....
en tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage
si tu as des questions n'hesite pas
bisous et bonne soirée a tous
Zolive2K:
Bonjour josée,
Très content de te lire ici ! ;)
Il est clair que suite à une tétra/paraplégie … les gens ont souvent tendance à vouloir décider pour nous de notre avenir. :rolleyes:
Je suis très heureux de voir que tu as repris du poil de la bête et que tu ais décidé d’attaquer des études de médecine. :ok:
Je te souhaite dans un premier temps une bonne récupération et ensuite beaucoup de courage pour tes études.
Amicalement.
Zolive2K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique