LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier

<< < (4/25) > >>

bagjer:
Hello Josée!

Yeeaaaah! vraiment heureux que tu viennes sur ce forum! Sacrés challenges que tu te prépares pour ton avenir, mais certainement plus motivants et gratifiants que de rester au lit, les yeux fixés au plafond!
Au plaisir de te rencontrer très bientôt :wink:

nico:
Bonjour à vous 2,

Josée, je suis ravi de pouvoir te lire ici, sur le forum.
Et quelle nouvelle, tu nous annonces, là! :shocked: C'est fort, très fort, je te souhaites beaucoup de courage pour la réalisation de ce projet d'études...

Damien m'avait dit que tu étais un battant, j'avais pu un peu m'en rendre compte lors de notre brève dernière discussion, mais là, j'suis bluffé par ce que tu as décidé d'entreprendre!!!
Continues tes efforts, j'espère encore plus de récupérations, une bonne rééducation.
N'hesite pas à venir voir ici ce qui se passe... :wink:
Et garde cette volonté et un bon moral, et sans aucun doute, tu peux compter sur Damien...

Amitiés à vous 2.

Nico.

Jean:
Bonjour Josée,
très heureux de te lire sur notre forum !
j'avoue que tes facultés de récupération m'épatent.
C'est formidable que tu veuilles t'impliquer dans la recherche sur la réparation de la moelle épinière.
En tant que président d'Alarme, je ne peux que t'encourager dans cette voie.
Amitiés à vous deux.

daphie262:
Contente de te lire Josée ,  :smiley: tout est dit ,,

Amitiés à tous les deux

danielle

sylvia:
C'est chouette Josée que tu postes sur le forum, je suis vraiment contente de te lire, sincèrement.

Comme tu vois, ce forum regorge de renseignements les plus divers ... y compris comment s'amuser en centre de rééducation ... c'est bien notre Schtaff ça  :rolleyes:, mais ceci dit, c'est vrai que cela fait du bien ...  :smiley:

Bisous à vous deux. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique