LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Mon amour de vie est tétraplégique depuis hier
sylvia:
Superbe nouvelle que cette récupération du bras ... On est sur la bonne voie et on croise les doigts pour qu'il y en ait encore d'autres.
Tu as raison d'être fier de toi, Josée.
kavi69:
Bravo Josée !
Tu as raison d'être fière de toi, se sentir autonome, est je pense, très bon pour le moral.
Je suis sûre que le prochain message sera fait plus rapidement :wink:
A bientôt
Karine
lion:
Bonjour tout le monde,
Je n’ai pas encore de compte, alors j’utilise celui de Damien. Merci à tous pour vos encouragements. J’ai compris qu’il ne servait à rien de se morfondre sur mon sort et mon handicap, cela ne changerait pas la situation, donc voilà moi j’ai décidé que j’allais me battre et faire quelque chose de ma vie même si je devais finir ma vie dans un fauteuil.
C’est la première fois que j’écris un message seul depuis mon accident et cela grâce à Damien qui s’est débrouillé pour me procurer un système que je puisse utiliser avec beaucoup d’autonomie. J’y suis arrivé, mais il m’a fallu près de 3h pour réussir à écrire ce texte, mais je suis fier d’y être arrivé tout seul !
A+
Josée
kavi69:
Youpiiiiiiiii ! ! !
Vraiment c'est super ! et j'espère que ce n'est qu'un début vers une + grande mobilité et autonomie :smiley:
Pour les cours par correspondance, j'ai testé ça aussi, mon mari a passé 4ans en plus de son boulot, a preparer
un diplôme par correspondance. Ce n'est pas facile touts les jours car, comme avec le handicape, il y a des moments de découragements, donc
c'est à nous à booster notre "étudiant " :wink:
A bientôt
Karine
lion:
Merci à tous pour vos encouragements, Josée en a bien besoin !
D'ailleurs une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le bras gauche de Josée s'est réveillé ce matin ! A ce rythme là, je sens que je vais adorrer ce mois d'août :wink:
Il est évident que je soutiens Josée à 300% dans son projet d'études et je serai son plus grand supporter :wink:
Amitiés
Damien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique