LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

PERMIS DE CONDUIRE

<< < (4/10) > >>

Zolive2K:
Non mais plus ca va et plus j'ai l'impression d'halluciner  :shocked:
Ton histoire winnie c'est un truc de fou  :shocked:

Il est clair que ce médecin on ne peut plus "imbu" de sa personne mériterait ... euuuuuh ... comment dire ... qu'on lui enfonce sa "grosse tête" dans son  :707:

Je suis entièrement d'accord avec HC ... et même si je me doute que tu n'as pas de temps à perdre avec ces conneries, un petit courrier au conseil de l'ordre lui ferait surement du bien  :angry:

--- Citation de: christ701 ---Actuellement notre association compte plus de 500 membres, pourquoi ne pas envoyer une pétition au pouvoir public
--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que ce n'est pas le but de l'association christian ... c'est déjà assez compliqué de se mobiliser pour récolter des fonds.
Mais ceci dit, rien ne t'empêche de prendre ca en main et de préparer une pétition, je peux t'assurer que je serais le premier à la signer  :wink:

Amicalement.

Zolive2K

hc:
un alcoologue ,on aura tout vu ,c'est du harcelement ton histoire winnie ,ca vaut limite un ptit proces au cul ou une ptite lettre au conseil de l'ordre

pikinette:
Quand on voit tous ces vieux (excusez moi l'expression), qui voient pas clair, qui savent même pas ce qu'est un rond point (ça n'existait pas à leur époque), qui mettent 2 minutes avant de cogiter devant une priorité à droite, et qui sont donc de vrais dangers publiques en voiture, c'est vrai que ça fout les boules.

On entend souvent dire que les jeunes sont irresponsables au volant (c'est parfois vrai), mais les vieux on ne leur dit jamais rien ! Pourtant vu la population vieillissante en France, ça fait flipper !

Un jeune se fera aligner pour avoir dépassé la limite autorisée de 10 km/h, mais le vieux qui bloque tout le monde avec son pot de yaourt (voiturette), ou conduit à 60 km/h sur l'autoroute, il est encore plus dangereux !

Récemment dans mon service on a eu un patient de 88 ans, début d'Alzheimer,  il était trop perturbé, il n'arrivais même pas à se repérer dans le service, ni dans le temps et ... il conduisais encore (j'ose même pas imaginer le carnage)  :cry:

Le pire c'est que sa femme a engueulé le médecin quand celui lui a fait un certificat pour lui interdire la conduite !

Passé 60 ans, je pense qu'une visite médicale obligatoire gratuite tous les an ou deux serait indispensable, d'autant plus qu'avec l'age les sens diminuent (vue, audition) et les reflexes diminuent. Ca éviterais beaucoup d'accidents ...

Pam (désolée pour le hors sujet, je fais une overdose des vieux ;) )

sebasse:
yopyop chris,
l'idée d'une pétition: t'y crois vraiment?
il suffit de regarder l'actualité pour constater que nos énarques mettent plus de 2mois1/2 pour prendre en considération la colère et le ras-le-bol de près de 3 millions de français alors 500 membres............ça pèse pas lourd

nos dirigeants sont plus intéressés par leur carrière plutôt que de remplir la mission qui est la leur: présenter ceux qui les élisent et faire en sorte qu'ils vivent décemment et avec respect.

Quand aux médecins leurs 7ans d'étude les rendent trop souvent imbus de leur personne, au sommet de la pyramide ne supportant pas qu'on vienne remettre en cause leur pouvoir de décision ni de rendre des comptes

vaste sujet: te mettrait des coups de pompes, moa, à tous ces affamés de pouvoir qui nous considère avec bien trop de mépris!!!

à part ça c'est une bonne journée que ce mercredi 19 avril 2006

christ701:

--- Citation de: sebasse le 18 avril 2006 à 22:20:34 ---bonjour à tous & toutes,

j'ai pu lire que quelques-uns d'entre-vous devez repasser régulièrement devant  les toubibs et franhement je comprends vraiment pas pourquoi!
Avant d'être tétar j'avais le permis moto puis voiture & camion pendant le service militaire.
Tous ces permis me furent gentiment confisqués après mon carton et j'ai du repassé le permis voiture ds mon CRF, le centre de l'Arche au Mans il y a 10 ans de cela mais jamais je n'ai du passer d'autres visites que celle initiales.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ces différences de traitement?

--- Fin de citation ---

Bonjour à Toutes et  à Tous,

Constat, la remarque de Sebasse est réellement fondée " Quelqu'un peut-il expliquer ces différences de traitement ? "
Il est certain que toutes ces disparités ne sont pas le reflet d'un bon ordre, j'irais même jusqu'a écrire, toutes ces façons de faire, sont-elles bien légale. Aujourd'hui certains politiques nous font du blabla en nous faisant croire que les gens handicapés sont aidés, tout cela ce n'est que du vent et des mensonges et nous qui vivons le quotidien nous en avons des preuves chaque jour.
Je trouve que le système à besoin d'être sérieusement révisé, certains feraient bien de passer une visite médicale afin que les pendules soient remise à l'heure.
Actuellement notre association compte plus de 500 membres, pourquoi ne pas envoyer une pétition au pouvoir public pour leur faire prendre conscience de toutes ces disparités, qui pour beaucoup d'entre nous sont vraiment très difficile à résoudre.
Amitiés.........Christian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique