LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
PERMIS DE CONDUIRE
Franck_38:
C'est la commission médicale de la préfecture (donc le ou les médecins) qui décide de la durée de validité du permis délivré, et si une visite médicale ulterieure est nécessaire ou non.
Le plus simple est donc de négocier avec le médecin au cours de la visite, de lui dire que tout va bien, afin que le permis soit validé sans limitation de durée.
@+
Franck
christ701:
Voilà il y a un an je suis passé devant un médecin de la préfecture de mon département, afin que celui-ci après m'avoir ausculter m'a autorisé à reprendre le volant pour une durée d'un an, l'année est maintenant écoulée et je dois à nouveau me représenter devant cette commission.
Délais normaux pour passer devant une telle commission, un mois, alors ne pas oublier la date anniversaire :police:
Mon état étant complètement stabilisé, j'aimerais savoir si tous les ans, à date régulière je vais être obligé de me présenter devant ces médecins qui ont tendance à me considérer comme un alco.. :angry:, oui car ils acceptent ou refusent l'autorisation de conduire des conducteurs qui passent dans leurs bureaux et malheureusement il y a tous les cas!!!.
Est-ce qu'il est possible d'obtenir une autorisation de conduire définitive, si cette possibilité existe, quelles sont les démarches à effectuer et à quels organismes doit-ont s'adresser.
Merci et amitiés............Christian
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique