LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

conseil sur indemnisation paraplegie

<< < (4/6) > >>

mickael 77:
fache ou raler? moi ,euh non jamais!

mickael 77:
salut a tous ,

il est evident que les 35 000 euros que j ai touché ne sont qu 'une provision sur le total de l indemnisation qui me revient, si j'ai fait cette demande c'est tout simplement en esperant avoir reponse  de paraplegiques qui sont dans le meme cas que moi.
D'apres mes renseignements il faut etre tres prudent qu'en on accepte la proposition de l assurance car elle est souvent sous evaluer, j'ai pu lire que les tribunaux accorde des sommes 30 pour cent superieur aux offres des assurances.
Et meme si je suis assiste d'un avocat ,il ne peut effectue a l heure actuelle un conseil car la partie medicale ne le concerne pas et a ce jour je nai toujours pas de rapport du medecin expert de l assurance,je suis  egalement  assiste d'un medecin, j'aimerais juste avoir des conseil de paraplegiques ayant obtenu des indemnisations suite a un accident de la route en tant que passager ou non responsable de leur accident.
Je crois que partagé son experience personnelle dans ce dommaine est capital et fera profiter a toutes les personnes ayant droit a une indemnisation  ,en evitant d'etre une deuxieme fois victime.
Et meme si jesuis assiste d'un medecin (partie medicale)et d'un avocat (partie civile) rien ne m'empeche de mo ncote de me renseigné pour mon avenir!
Je reste evidement disponible en M P pour les gens interessés et pouvant m aider.

tom:

--- Citer ---moi l'assurance m a versee 35000 euros mais  mon avocat m'a soulage de 7000 euros
--- Fin de citation ---
C'est pas avec 35000 euros que tu va te faire une rente même avec les meilleur placement   :undecided: ,tu a oublier des chiffres  :cheesy:  ou c'est un acompte.
Si tu a "que ça" achète toi une bonne voiture aménager, un bon fauteuil, ou autre aménagement.
Et ne te fâche pas comme ça  :shocked:
Voila ce que je peu te dire.

sylvia: