LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

conseil sur indemnisation paraplegie

<< < (5/6) > >>

mickael 77:
j'hallucine et franchement je suis vraiment déçu d avoir sollicite aussi peu d'interet qui est pourtant  tres important enfin je pense ,et vu le nombre de membres et le peu de  reponse aussi bien ici qu en message prive,oulala l argent est vraiment u n sujet tabou ,quel dommage ce nest pas gain du loto mais bien parce que vous avez subi un grave prejudice!

sylvia:
Sur le forum, beaucoup de choses ont déjà été dites également dans ce post ci ... http://www.asso-alarme.com/forum/index.php/topic,421.0.html

vinvin2121:
Pas de soucis Michael laisse moi tes questions en MP ci je peux te renseigner sur certaines choses.

Amicalement

Sylvain :wink:     

mickael 77:
bonsoir sylvain,

merci pour ta reponse ,tu conseillerai plutot une rente qu un capital?'jai pu lire que la majorite des cas ,les assurances versent un capital , moi l'assurance m a versee 35000 euros mais  mon avocat m'a soulage de 7000 euros , ca fou les boules mais bon il travaille pas rien ce monsieur aussi  ; mais bon mon appart n'est pas vraiment adapte a mon handicap et ehureusement que j ai ma femme qui m aide beaucoup, si ca te deranges pas est ce que je peux te contacter via ton mail?

merci d'avance,
mickael

vinvin2121:
Bonsoir Mickaël,

pour moi accident de moto (1° chute en 15 ans) un mec ma grillé une priorité en avril 97 j'avais 30 ans verdict para flasque d'emblé D4-D5 bref non responsable,moi la chance façon de parler moi macif lui aussi,j'ai pu obtenir des provisions pour divers achats en rapport avec mon handicap,ma consolidation envriron 1 an 1/2 après,mon avocat (cher mais efficace 10% somme brut) à plaidé (divers préjudices lié à l'handicap) environ 3 mois après pour une somme de suite et une rente à vie,voila pour moi.

Amicalement

Sylvain :wink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique