LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

conseil sur indemnisation paraplegie

<< < (3/6) > >>

marc:

--- Citation de: minus84 le 26 décembre 2009 à 14:17:15 ---victime d un accident en 2002, j ai reçu des indem a peu pret de 35000 comme toi, mais on me dit ke je pourrais touché 1millions d euro,

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas erroné, mais cette base peut-être interprêtée de bien différentes façons!
C'est ainsi que un ami paraplégique à 100% et reconnu comme tel, avec 0% de responsabilités a du accepter 500000 € de crainte de se retrouver avec pas grand'chose.
J'ai vu une jeune fille de 25 ans, passagère qui, à Propara, me dit sur le perron en 1998 " Voila mon expert " - c'était celui de l'APF que j'avais vu et qui m'a soigneusement évité sur le perron 'et elle me dit " tu te rends compte, il a réussi à m'obtenir un chèque de 50000 frs que je recevrais demain".
Elle était aux anges, sauf que femme de ménage, sans sortant avec des béquilles qui lui permettait de marcher, sans diplôme quelconque, elle n'avait aucune chance de retroiuver un travail mais elle n'avait jamais vu un chèque si gros.
Je ne sais pas si c'est toi auquel l'avocat a pris 7000 € sur 35000 € perçus mais cela fait près de 20 % et c'est totalement exhorbitant à moi que tu n'aies comme avocat un ténor du barreau à la notoriété et à l'expérience telle qu'un tel tarif soit justifié.
Sur un autre forum, tu as notre ami Vincent qui a été arnaqué par un avocat, l'a exposé en détail sur son forum. Celui-ci a été fermé, sous prétexte de diffamation, par un référé du dit avocat et il a du en rouvrir un autre, l'actuel.
Ceci pour dire que ces affaires sont délicates et qu'il faut être vigilant.
Bien à toi.

minus84:
slt Micka !
j ai a peu pret le meme soucis ke toi !!!
victime d un accident en 2002, j ai reçu des indem a peu pret de 35000 comme toi, mais on me dit ke je pourrais touché 1millions d euro, certe ça nous rendra pas nos jambes, mais moi ce ke je veux c est me faire une maison tt bien adapté et repartir comme il faut sur ma nouvel vie !!

zak:
oups !

désolé j'ai oublié d'insérer le lien : 

les voici:
http://vos-droits.apf.asso.fr/
 http://www.moteurline.apf.asso.fr/References/Notes_juridiques.htm

: ))

zak:
Salut, Mika

voici un lien utile pour toutes sortes d'info ( contentieux, prestation de compensation du handicap, allocations, AAH, AEEH, ACTP, prestations, assurances, CMU, indemnisation, emploi, complémentaire santé, fiscalité, hébergement, MTP, tranport, impôts, pension et carte d'invalidité, retraite...

Voilà, j'espère que tu trouvera ton bonheur !

Sois patient..!

Cordialement

zak

Tony25:
Salut tous,
Je suis moi-même en cours de procédure.
La seule chose que je peut dire c'est que c'est long.
Je reviendrai dessus ultérieurement.
Ciao
Tony

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique