LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
conseil sur indemnisation paraplegie
Handie:
...
zak:
Je comprends, Handi ça remonte loin ton tragique accident !
La moto c'est bien, mais pas sécurisant !
Quand tu dis pas de procédure pas d'avocat, c'est parce que tu n'a pas fais les démarches ? ou parce qu'on ne t'a pas conseiller à ce sujet ? ou parce qu'il n'y avait aucun recourt, parce que l'accident était de ta faute ?
C'est vrai qu'à l'époque ça devait être plus difficile d'entamer une procédure.
Enfin, j'espère que tu as compensé tout ça avec l'envie de vivre ! et que malgré tout tu dis que la vie vaut la peine d'être vécue.. : ))
Pour me remonter le moral, je me dis chaque jour qu'il y a plus malheureux que moi..
Bon courage pour l'avenir
Cordialement
zak
Handie:
...
zak:
Eh bien tant mieux pour toi, tartagueule
Pour moi aussi , c'est terminer
J'ai passer qu'une expertise
A la fin du mois , les jurés devront se prononcer si oui ou non je vais enfin avoir droit à l' indemnisation de mes préjudices..!
9 ans après..
J'aimerai le témoignage de personne qui sont à peu près dans le même cas que moi, c'est-à-dire en procédure d'indemnisation en accident travail, car mon avocat ne cesse de me dire qu'il faut mieux être victime d'accident de la route que d'accident du travail, pour l'indemnisation.
Car, les indemnités ne sont pas du tout les mêmes.
En droit commun c'est mieux indemnisé qu'en AT parait-il ,?? c'est vrai ça ?
Et quant à la demande de la tierce personne, fallait-il la demander lors de la dernière audience ?
Est-ce vrai aussi qu'on ne parle pas d'indemniser l'IPP en AT ?
Le médecin expert n'en fais pas mot..malgrés que je lui est rappelé que j'avais besoin d'aide humaine..
Car, mon avocat ne l'a pas fait non dans ses dernières conclusion, nous avons juste demandé, les préjudices corporel , il n'a fait aucune allusion aux aides humaines et technique, ni à l'aménagement du domicile, est-ce normale ?
Quelqu'un pourrait-il m'apporter quelques éclaircissement à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre intêrét.
Cordialement
zak.
pioupiou:
bonjours à tous
Para D5, ma procédure entamé en avril 2005 arrive bientôt à thermes. Mon accident causé par un tiers me donne 75 pour cent de raisons et m'en réjouis tout de même vu les prix du matos touchant l'handi.
Les dédommagements sont très variables et sont en faits cumulables : préjudice, corporel, moral, esthétique, IPP, les proches affectés, les aménagements effectués... Je pense que ton avocat a dut te demander une liste d'examen énorme pour l'expertise final.
Je pense que la somme qui t'a était allouée n'est qu'une avance, depuis le temps de post de ta demande tu as dut avoir des résultats positifs et espère à la hauteur de tes espérances.
cordialement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique