LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Comme sur des roulettes

<< < (2/4) > >>

sylvia:
Je partage l'avis de Tom ... ne nous prenons pas la tête avec ce film

tom:
Juste pour dire que c'est un film pas un reportage alors
Tous les films ne sont pas réalistes à 100/100 heureusement, le chirurgien qui regarde urgence ou autre va dire que c'est du bidon, le flic pareil, l'avocat, celui qui a fait la guerre etc....
Y faut pas voir que sont petit cas, allez pété un coup ça iras mieux.

PS: vous emballer pas ce n’est que mon avis.

Sirena:
oxo, pour info: le myopathe n'en était pas un ni le para (Jean-Mi)... c'est un animateur/comédien valide d'une chaîne belge... même l'actrice était valide. Mais soit!

Enfin, j'ai dit ce que je pensais du film: je n'ai vraiment pas apprécié! Ok il faudrait prendre ce film au 3° degré et encore!!!  :huh:

Bonne journée à vous tous!

PS: Calia, chacun son truc mais avoue que pour la plupart des para/tétra, les transferts sans frein équivalent à des chutes assurées! Et quand les pneus se dégonflent, je n'attends pas qu'ils soient complètement à plat, donc les freins fonctionnent... quand même!

oxo:

--- Citer ---pour le handicap de toute façon pour moi seul une personne handicapé peux jouer ce role,mais la sa ne regarde que moi.
--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord, sauf que là il doit se mettre debout et gambader plusieurs fois dans l'histoire, ç'aurait été compliqué :lol:

gnafron24:
Ben perso, pas moi… J’suis plutôt de l’avis de Calia.
Il s’agissait, avant tout, d’une comédie, donc de ne pas non plus trop « heurter » les bipèdes avec notre réalité la plus crue.
Pour un petit téléfilm distrayant, je trouve qu’ils ont tout d’même réussi à caser quelques réflexions que seuls les handicapés de tout poil peuvent avoir et à en susciter d’autres dans l’esprit de tout ceux qui n’ont jamais pensé à qui on était…
Pour une fois que la possibilité est faite de faire passer certains messages, merde ! je trouve qu’il ne faut pas trop se plaindre !
Ben ouais, il faut p’t’être pendre certaines choses au second degré, moi j’vois ça comme du respect, de la pudeur. Comprend celui qui veut.
Perso, si c’est pour avoir du premier degré type « reportage animalier », c’est bon, on a tous donné déjà…
Ben ouais Siréna, il y a des valides qui ne savent pas qu’on peut danser… il y en a même, figures-toi, qui pensent que le fait d’être dans un fauteuil te rend débile… sont surpris de t’entendre parler de façon cohérente… des fois que ça se serait propagé au cerveau…
Nous ne sommes pas des gens à part, non, mais différents… « déplié », je mesure 1m80… je n’avais eu l’habitude de lever la tête, avant, pour parler aux gens, ni mettre des gants en guise de chaussures… avec ça, difficile d'être tout à fait "pareil"...
Brèfle, comme le dirait le personnage d’une de mes lectures favorite d’adolescence (Béru !… inspecteur de son état), le jour ou on aura un poil plus de ce genre de téléfilm, on ne sera plus des Martiens… pour personne…
Heuuu… d’un autre côté, ce jour là, on risque pt’être d’en baver ! « humain comme un autre, donc démerde-toi comme les autres ? »
OK c’est un autre sujet…
Au risque d’être sous « pression », j’mé »clips » !

JP   :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique