LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Comme sur des roulettes
fanchon:
Ben..............j'avais encore oublié mes lunettes.........!!!! :grin:
Merci zolive de me remettre les yeux en face des trous......... :cool:
Zolive2K:
Toutes les infos sont ici Françoise ---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,953.75.html
Amicalement.
Zolive2K
fanchon:
qu'est-ce que c'est Rory o'shea ? Vous pourriez nous en parler un peu, ce serait sympa ?...........
Je n'ai jamais entendu parler ce ce film...........
Merci.... :wink:
fanchon :smiley:
.
Zolive2K:
Je suis d'accord avec toi vinvin, m'enfin il faut prende ce film pour ce qu'il est ... c'est à dire un petit téléfilm pour attirer la ménagère de moins de 50 ans.
C'est pas forcément trés poussé comme réflexion ni trés élaboré niveau sénario. C'est là pour divertir un moment sans trop avoir à réfléchir.
J'ai vu rory o'shea également que j'ai trouvé absoluement génial :ok:
Mais force est de contaster que les budjets ne sont pas les mêmes ... d'un côté un tvfilm avec peu de moyen (si si ca s'est vu :) ) et de l'autre un vrai sénario ponctué de dialogues formidablement bien écrit !
En fait cela ne boxe tout simplement pas dans la même catégorie voila tout :wink:
Amicalement.
Zolive2K
vinvin2121:
Allez pété un coup ça iras mieux.
Ben tu vois Tom je vais aller + loin,une personne handicapé pour trouver des lieux adaptés (logements,hotels,partir en vacances,etc ...) c'est une belle merde,alors c'est pas ce genre de film qui va faire avancé le smilblic,j'ai regardé Rory o Shea ben tu vois il y a une histoire sympa,mais on oublie pas certains détail style (maison plein pieds,aide tiers personne) qui explique bien certaines choses de la vie d'une personne handicapé.
Amicalement
Sylvain :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique