LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Comme sur des roulettes

<< < (4/4)

pikinette:
Malgré la comédie, j'ai trouvé que le jeu des acteurs était vraiment crédible, même plus que dans Cavalcade. Je m'attendais à une comédie familiale, où l'humour prendrais le dessus sur la réalité, mais le thème du handicap même s'il n'est pas vraiment très dévellopé est tout de même un peu présent.

J'ai passé un bon moment devant ce film

Pam

daphie262:
Bonsoir ,

j'ai regardé ,,,

j'ai reçue comme comédie "tous public" , où , nous  "valides" faisons bien des impairs ,,comportement ? condescence? ??,,   où les démarches évoquées ne sont sûrement qu'un aperçu ,,, les difficultés de mobilité dans les couloirs  et accès peu représentative de la réalité , un peu de sensibilité pour alimenter l'histoire et en faire un téléfilm regardé par plus de personnes (peut être) ,, et  en fait plus risible que grinçant ,,  :huh: :undecided:

à bientôt

danielle

sylvia:
Je l'ai vu il y a déjà quelques temps ... c'est pas mal.

Zolive2K:
Excellent  :wink:
Merci pour l'info JP  :ok:

Amicalement.

Zolive2K

gnafron24:
Pour info...

A "regarder" sur France 3 samedi 25 mars - 20h55 - un téléfilm de J-P LILIENFELD intitulé : "Comme sur des roulettes"

L'histoire :

Max, ingénieur en robotique, est au chômage. Criblé de dettes, sa maison risque d'être saisie.
Son cousin Toine, qui habite chez lui, lui décroche un poste d'ingénieur chez Techniworld, une entreprise qui n'emploie que des handicapés.
Max fait croire qu'il est infirme. Contraint de se déplacer en fauteuil, il découvre que la vie d'un handicapé est loin d'être facile...

Avec Frédéric DIEFENTHAL et la participation de Bruno de STABENRATH

Bon... on nous présente ça comme une comédie à l'humour parfois grinçant... à voir donc... ça nous changera du pathos larmoyant !

JP :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique