LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts |
Mettre le fauteuil dans la voiture ... Astuces ... |
<< < (6/10) > >> |
sylvia:
Ce serait effectivement intéressant Sebasse de nous mettre des photos d'autres transferts, si tu pouvais les mettre dans une rubrique "transfert" ce serait super chouette. Merci :smiley: |
sebasse:
BONJOUR TERRYFROGER, c une teknik que j'ai emprunté à un para D12. Je peux tout aussi bien faire ce transfert avec les 2 pieds sur le fauteuil ou les 2 pieds dans la voiture mais le fait de les écarter permet à mon sens une meilleure stabilité lors de l'impulsion et à la réception. Qd au pliag, cela ne prend pas plus d'1 minute. Mais je n'ai pas de mérite puisque étant téar très bas, j'ai des bras de para mis à part les fléchisseurs des doigts qui sont faibles. Le principal dans ce genre de transfert ce sont les triceps et les grands dorsaux qu'il faut muscler à fond et éviter de prendre du poids autant que possible :wink: si tu veuw d'autres conseils pour d'autres transferts (baignoire, canapé, par terre...) je veux bien faire des photos pour expliquer. |
terryfrogger:
bon sang Sebasse tu fais des transferts de ouf ! t'es sur que t'es tétra, je pense plutot que tu simules pour avoir l'AAH!! tu t'es entrainé longtemps? |
maxmax:
alors voila une autre methode en image ... merci seb: pour ce faire il vous faut : - 1 küschall neo-champion. - 1 sebasse tétra C6C7 - 1 polo Bien sur les ingredients sont remplaçable selon votre choix ... :) --- Citation de: sebasse --- On commence avec un pied dans la voiture, un pied toujours sur le fauteuil Comme le fauteuil est pliable, autant le plier ... On enleve la roue la plus proche de soi : On rapproche un peu le fauteuil et du coup on peux enlever la deuxieme Et voila on fait passer le caddy derrière :wink: --- Fin de citation --- |
vinvin2121:
Bonne question, para D4-D5 fauteuil kuschall champion,après transfert je le plie en 2 je met le siege (éléctrique avec programateur 3 positions :cool:) en position coucher,je le passe sur le ventre derrière le siege passager je remet en position conduite et c'est partiiii,transfert et mise en place fauteuil en dessous des 2 minutes seul. Comme le dit Vincent avec une personne fauteuil dans le coffre,durée ben sa dépend + de moi :lol:. Amicalement Sylvain :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |