LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts |
Mettre le fauteuil dans la voiture ... Astuces ... |
<< < (7/10) > >> |
vinvin2121:
Vincent bravo a Carla pour la vidéo,j'ai bien compris quand on en à parlé en pv que c'est juste une démo de ta façon de transfert,comme je te l'ai expliqué et ont c'est compris à éviter de le faire aussi brutale par rapport au sacrum,malleoles,et autres (risque d'escarres) et la il faut expliquer quand même sacrum avec escarre ben fini la tuture et bonjour le lit fluide ou chariot plat (tu te rappelle Christian au CCr) l'été 2003 combien en mois 6,8 avec un bon 50° dans les chambres :tongue: l'année de la canicule :beer:,bref juste pour en finir chacun sa technique (la tienne bravo) simplement faire attention au appuis. Amicalement Sylvain :wink: P.S:dit donc t'avais pas oublié le sac avec les sondes :lol: :lol: |
anneso:
tres jolie video, impressionnant. le jour ou j'en fais autant je debouche le champagne je trouve toujours que ca a l'air super simple vu comme ca ...juste une question y-aurai-t-il une fille qui se debrouille bien pour charger son fauteuil et qui aurait envie de faire une video???? on ne sait jamais !!! Anne-So |
paulo ribeiro:
Salut, Juste pour dire, attention aux escares. J'aimerai beaucoup faire ça, mais je suis tétra. Bonne journée à tous. Paulo |
sylvia:
Impressionnante, cette vidéo ... - pour les performances de l'acteur (si je savais faire ça, je devrais pas faire les gros investissements que je vais être obligée de faire très rapidement ... :sad:) ... - pour les perfomances de ta fille .. elle fait ça drôlement bien du haut de ses 6 ans ... et elle est très mignonne :smiley: |
Didier:
j'essaie de mettre une image par l'explication de tom si ça gaze merci tom |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |