LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts |
Mettre le fauteuil dans la voiture ... Astuces ... |
<< < (10/10) |
Zolive2K:
Merci beaucoup Tom pour cette excellente explication trés bien illustrée :ok: Pour mémoire ... vous retrouverez toutes les explications et illustrations nécessaire pour le chargement d'un Fauteuil pliant ici : http://dedland.free.fr/Astuces.html ou téléchargez la vidéo en cliquant ici : ---> (merci Didier :wink:) --- Citation de: vincent ---Seul hic, les mains courantes morflent vite, je faisais comme toi et j'ai trouvé une parade --- Fin de citation --- Pareil pour moi vince ... je fais tout pareil a un détail près qui m'évite bien de faire "gratter" les mains courantes au sol. :shocked: Aurions nous la même technique ? Amicalement. Zolive2K |
chris26:
:1409: Tom :!: En essayant de plusieurs manière je suis arrivé à trouver la solution pour rentré le fauteuil sans rien démonter, si le siège arriére de la voiture, mais je devrais pouvoir faire quelque chose ! Des que je suis bien au point je mettrai quelques photos Mon véhicule, un kangoo avec bien entendu la porte arrière gauche coulissante :!: |
tom:
Je vois beaucoup de questions pour mettre le fauteuil dans la voiture donc voila comment je fais, je suis para d5: Ma voiture 307 boite auto,3 portes avec accélérateur électronique et frein main droite: Grande ouverture avec petit tapis pour protéger: J'enlève les roues: Je prends le fauteuil pour le rentrer: On rentre son ventre et ça passe Voila ce que ça donne dans la voiture: Voila comment je fais, ça prend même pas 1 minute. Il y a bien sur d'autre manière de transférer le fauteuil moi je la trouve bien celle la :rolleyes: D'autres peuvent faire de méme exemple monter dans un bateau,quad etc...Cela serait plus instructif pour les jeunes paratetra que "un jeu pour tous" :grin: |
arididi:
para d12 j'ai une twingo et un fauteuil avec cadre pliant je leve les roues et plie le fauteuil je pose le cadre du fauteuil cote poignees sur le rebord de la voiture et je le bascule derriere mon siege .( il faut compter 1 à 2 minutes ) j'ai opte pour cette façon de faire parce qu'ainsi je ne souleve le fauteuil à aucun moment. bonne soiree |
chris26:
Bonjour Comment faites vous pour rentrer votre fauteuil dans la voiture :hein: :?: (sans l'aide d'un bras chargueur ou autres systèmes) :arrow: Cadres rigides :arrow: Cadres pliants Merci pour vos astuces :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |