LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts |
Mettre le fauteuil dans la voiture ... Astuces ... |
<< < (4/10) > >> |
chris26:
--- Citation de: Zolive2K le 21 avril 2006 à 18:03:04 ---Peux tu nous donner un ordre d'idée du temps que ça te prend de l'ouverture de porte à la fermeture ? --- Fin de citation --- je dirai environ 40 secondes si les spasmes me laissent tranquilles :huh: :smiley: |
Zolive2K:
Pas mal ! Sacré gymnastique quand même :shocked: Peux tu nous donner un ordre d'idée du temps que ça te prend de l'ouverture de porte à la fermeture ? Amicalement. Zolive2K |
chris26:
La suite des photos :smiley: |
chris26:
Bonjour Voilà les photos et quelques explications -Ouvrir la porte arrière et enlever le sac avant de faire le transfert -Une fois le transfert partiellement effectué (2 pieds à terre) enlever le coussin, les freins et mettre l'avant du fauteuil en appui sur le bas de caisse du véhicule; - Passer le bras gauche derrière le siège conducteur et le bras droit entre le siège et le montant des portes -attraper l'avant gauche du cadre du fauteuil et le hisser de manière à pouvoir l'attrapper avec la main gauche. - Monter le fauteuil entiérement en fesant reposer les roues avant sur la banquette du siége arriére. Il ne reste plus qu'a attrapper la corde pour fermer la porte arriére et finir le transfert des jambes |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 31 mars 2006 à 21:00:06 --- --- Citation de: tinka34 le 31 mars 2006 à 19:35:56 ---Alors chris ???!! c'est quoi ton secret pour mettre ton fauteuil en entier dans ta kangoo???!!! Ca m'interresserais bien !! J'ai également une kangoo!! --- Fin de citation --- Rien de secret :lol: J'ai :reflechis: un bon moment Je vous mets des photos des que possible :wink: --- Fin de citation --- Je vous mets les photos demain :huh: :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |