SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
LYRICA
<< < (5/8) > >>
Laurent:
Bonjour
Comme d'autres personnes dans ce groupe, c'est aux pieds, principalement aux talons et aux orteils que se situent les douleurs.
J'ai de nouveau augmenté le Lyrica, maintenant 2x75 et 2x150mgr + 2x le Nortrilen. Pas d'amélioration conséquante. On a même essayé la morphine (à petites doses) en plus sans résultat si ce n'est une occlusion intestinale, donc stop. Je continue, provisoirement, le Lyrica et en cas de forte crise, je prends du Rivotril en gouttes ce qui me permets de doser d'après l'intensité de la douleurs. Souvent je suis calmé ce jour là et le lendemain, seul pb après la prise des gouttes, je tombe endormi. J'ai pris rdv dans une clinique de la douleur où on est reçu par une équipe pluridisciplinaire. Espérons qu'il y aura plus d'idées dans plusieures têtes que dans une car ces douleurs qui pourrissent la vie, elles commencent à bien faire! Si toutefois quelqu'un avait une autre idée, il est le bien venu car certains jours on est prêt à faire (presque) n'importe quoi pour que ça s'arrête.
A bientôt
vandenuno:
bonjour
je suis à au lyrica 300mg 2 fois/jour avec 600mg de neurontin 3fois/jour et il n'y a aucune comparaison au niveau des douleurs par rapport à mon ancien traitement. Avec 1200mg 3 fois/jour de neurontin et 6OOmg 3 fois/jour de trileptal plus des gouttes de rivotril j'avais mal quasiment en permamence et bonjour la galère pour s'endormir. depuis le lyrica c'est le calme plat dans les jambes et puis je ne suis plus obligé de me promener avec une armoire à pharmacie dans mon sac.
voila pour mon expérience avec le lyrica
Jean:
Cest trés sympa de nous tenir au courant
On suit
Jo
terryfrogger:
je suis actuellement a 225/j de Lyrica. Ca me parait mieux que le Neurontin, faut attendre un peu, je vais sans doute aller à 300 et j'en reparle…
Laurent:
Je suis à 300/j de Lyrica et pas de soulagement au niveau de mes fortes douleurs aux pieds (uniquement à ce niveau mais je crève de mal). Le Neurontin, je l'ai essayé il y a quelques années mais je dormais tout le temps, ce qui n'est pas le cas du Lyrica. Au labo de la douleur, il l'on associé au Nortrilen 25mg. Pour moi,ce n'est pas concluant, mais si cà peut en aider d'autres.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique