SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
LYRICA |
<< < (6/8) > >> |
Philippe 13:
:undecided: Bonjour à tous,merci de vos messages....je me suis décidé voici 11 semaines trés déçu...le medecin m'avait présenté le lyrica comme médication miracle :embarassed: et que d'effets secondaires:le pire ,doloureuses brulures à la plante des pieds,mollets et fesses surtout le matin,,,fuites urinaires et brulures vésicales et shincters d'urétre dés 150 cc;problémes de vision;constipation et flatulence (brulante),SPASTICITE AUGMENTEE et autres désagréments importants déja repris sur la notice.... DOSAGE: 3X 75/jours pendant 3 semaines 2 x 150/j """"""""""" 2semaine 3 x 150/j " " " " " " " 3 " " " " " " 4 x 150/j depuis 3 semaines UNE ammélioration:un appétit d'ogre,j'ai pris3kg 1/2 (sur 47kg) et pas d'évolution positivej'envisage L'ARRET et le retour au Neurontin 1.800/j Qu'en pensez -vous HELP SVP TROP MAL!! A bientôt, L'espoir,la foi et l'optimisme me sauvent |
terryfrogger:
faut se lancer! je demarre Dimanche… merci Pikinette pour l'info. |
pikinette:
On a ce médicament depuis un mois dans mon centre, et il parait qu'il est beaucoup mieux toléré, avec moins d'effets secondaires. On l'a en 50 et en 75 mg. Pam |
terryfrogger:
On me propose de prendre du LYRICA 75mg en remplacement du Neurontin (que j'avale a raison de 3 comprimés de 600 /jour) d'apres le toubib du CRF, c'est comme la bonne confiture, le resultat est meilleur en en prenant moins ! (mais elle m'a avoué que j'etais le premier à qui elle le proposait…) d'apres eux, aussi: http://www.esculape.com/medicament/pregabaline.html je crois que je vais me laisser tenter…Pour voir… |
Laurent:
Bonjour Je suis un tétra résidant en Belgique, je suis sous Lyrica depuis quelques mois. Il m'est fourni en échantillon par ma neurologue car il coûte très cher et n'est pas remboursé ici non plus. Il ne m'apporte pas grand chose au niveau des douleurs aux pieds même associé à un autre. Une amie para l'utilise, il l'aide un peu dans ses douleurs mais depuis elle n'arrête pas d'avoir des fuites urinaires. Voici donc pour mon expérience personnelle. Laurent |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |