SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
LYRICA |
(1/8) > >> |
lotus28:
bonjour je suis sous lyrica depuis un bon moment mon medecin ma prescrit 300 mg matin midi et soir mes doleur ce sont améliorer assez bien je senter que elle ete toujours la mais j'avais pu enfin respirer mais allant mieux j'ai fait un surplu d'activiter et me voila couché avec plus de douleur incontrolable. sa a marcher pour moi mais il faut aussi savoir que sa met beaucoup de temps a agir les effets secondaire sont redoutable je souffre d'une hernie discale en C4-C5. cordialement et amité. |
chris26:
Le Lyrica est remboursé à 65 % en ALD le prix du dosage en 75 mg avoisine les 40 € |
chris26:
Bonjour --- Citation de: amy le 15 janvier 2008 à 16:40:08 ---De source sûre : moi :sm33: , le Lyrica est autorisé eeeeet remboursé (bonne nouvelle !) en France... Amy --- Fin de citation --- Depuis hier soir je suis sous Lyrica 75mg, je vais m'assurer qu'il est bien remboursé au prés du chef de service ou je me trouve actuelement !!! |
amy:
Bonjour :sm9: heuuu, :hein: en fait, je crois qu'au début, le lyrica m'endormait fortement, journées réellement pénibles... mais on s'accroche et on s'habitue complètement.... la preuve, j'avais oublié.... :rolleyes: .... à moins que ça ne joue sur la mémoire :wobble: :tongue: Amy |
éric:
bonjour tous le monde le toubib du centre anti douleur :angel: , me l avait préscrit comme le médoc miracle...... j ais suivi le traitement aucune amélioration (voir pire) et je me choppais tous les éffets secondaire comm d ab! (pa de bol moi :grin:....il vaut mieux en rire).......direction poubelle comme le reste (rivotril ects , j ais fait le "tour"de tous) en espérant que ca soulage tous de méme certains ....perso j ai repris ma technique souffrir en silence :shocked: ...avec le sourire au lévre pa toujour évident je vous l accorde :smiley: bisou a tous :kiss: eric le ch' ti ps:dardaran j adore ton avatar!!!! lol!!!!!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |