SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
LYRICA
<< < (4/8) > >>
Philippe 13:
Bonjour à tous,Je vais essayer le dicetel ,maintenant aprés 1h assis,ou juste aprés le repas,douleurs qui m'obligent à m'allonger,même assis dans le lit j'ai le bas ventre un peu comprimé et c'est difficilement supportable;fort sensible aussi aux variations de température,le moindre courant d'air et spasticité bas ventre et jambe gauche malgrés la pompe à liorésal.
Aujourdh'ui,18 janvier à 13 h,en plein hiver donc 18,5° thermométre plein nord sous mistral,bizarre!
où va ce dérèglement climatique,c'est idiot je commence à angoisser...
Allez,bonne journée à tous,je vais déjeuner et .......digérer!!
jean francois:
moi je suis passer au lyrica 150 trois fois par jour a la place de neurontion 600 trois fois par jour et je me sent beaucoup mieux. Par contre j'ai également baisser les gouttes de rivotrils a 7 trois fois par jour car j'etais a 15 trois fois par jour et associé au Lyrica les douleurs augmenter. donc il faut obligatoirement diminuer le rivotril
TDelrieu:

--- Citation de: Philippe 13 ---douleur parfois limite du supportable dans le bas ventre à la limite vessie-colon
--- Fin de citation ---

Philippe,

Pour les douleurs intestinales, t'as essayé le Dicetel à 200 ou 300mg/jour ?
terryfrogger:
Bonjour les gars et les filles,
je suis maintenant avec le lyrica depuis le mois de septembre, et le résultat est positif. Les sensations de brûlures dans le bas du corps, les fesses et les doigts ont bien diminué. Quand tout va bien, j'ai aussi beaucoup moins de contractures, il me reste une sensation de serrement autour de l'abdomen. C'est largement plus supportable. Malgré tout je reste très sensible aux modifications de pression atmosphérique semble-t-il, visiblement, quand le temps est stable tout se passe bien, mais a l'arrivée de la pluie les douleurs reviennent. Donc ce n'est pas le grand beau fixe mais c'est devenu beaucoup plus supportable qu' avant. En espérant qu'il n'y aura pas d'accoutumance...
Philippe 13:
Bonjour Laurent et à tous,Meilleurs voeux de mieux être à tous.Concernant le Lyrica,j'ai donc arrété depuis 4 mois,revenu au Neurontin 400  3/j douleur tjrs présente mais supportable;parfois le matin depuis l'essai du lyrica,brûlures plante des pieds,orteils,mollets et fessiers(les points d'appui couché, je suppose)En cas de ras le bol,5 à8 goutte de rivotril ,mais c'est dodo et puis dans les vap pendant 24 à 36 h.
  Je rappelle :luxure odontoïte de c2,fracture luxation avec atteinte médullaire d4,d5,d6,et atteinte du plexus brachial gauche(j'ai une musculature de momie épaule,tronc supérieur et bras gauche)aprés avoir été renversé par un chauffard en 2002.De plus,sans abdominaux le colon se laisse aller,il s'est allongé ,paraît-il ,au vu de  la derniére coloscopie;douleur parfois limite du supportable dans le bas ventre à la limite vessie-colon(rectum) et la,rien à faire de l'aspro au sulfate de morphine;juste le lit et détente sophrologique,depuis 3 mois ,c'est au lit 16h par jour.
  2 X 15 jours au CAD de la Phocéanne :moins de douleurs avec la ketamine sur place,mais pas de solution pérenne......   alors on supporte!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique