SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
LYRICA
<< < (3/8) > >>
sylvia:
Coucou Francis,

je suis très contente de te lire. Tu vas bien ?

Amitiés
chris26:
Bonjour

Quelle bonne surprise de te voir de retour et d'autant plus avec cette nouvelle  :smiley: Un fil avait été ouvert ici par phillippe 13 http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1863.msg15572.html#msg15572

Est il autorisé en France ????? Je vais poser la question à mon docteur !!!!

Au plaisir de te lire et de partagé :smiley:

Christophe
catena:
Bonjour a tous,
Mon prenom est Francis, certain me connaisent deja pour avoir lu mes posts lors de mon intervention en Chine !!!! J'ai comme quelques uns d'entre nous d'enormes douleurs aux cuisses !!!! Et En Belgique, j'ai trouve un medicament mis sur le marche depuis 2004 " LYRICA " existe en plusieurs dosage !!! J'ai essaye le 75 mg et ca fonctionne !!!! j'ai beacoup moins de douleurs, c'est comme si mes jambes "dormaient " Le probleme, c'est que ce medicament est cher ( 75 euros ) mais bon c'est le prix a payer pour ne plus avoir ces brulures qui vous transpercent les cuisses !!!! et vous rende irritables au point de ne plus supporter son entourage !!!! voila je voulais partager ce bien etre avec vous !!!!
Amities a tous
Francis
chris26:
Bonsoir

Coucou Fanchon que deviens tu  :huh: Es tu toujours sous Lyrica  :tongue:

Amicalement
 :smiley:
Chris
fanchon:
Bonjour à tous,

Je suis moi aussi une transfuge du neurontin. Je pense que dès la mise en vente du LYRICA, ils  ont passé tout le monde à ce nouveau médicament pour tester les résultats.

Je suis donc passée de 2400mg de neurontin (4x600 par 24h) à 2x150 mg de LYRICA, mi 2006. Résultat : mieux toléré (moins de somnolence et plus l'impression d'avoir "un couvercle sur la tête"  :cheesy:) ; par contre du point de vue des douleurs, aucune amélioration et au contraire, plus de "décharges", l'impression que les douleurs venant du site lésionnel sont plus actives et violentes.

A l'heure actuelle, je suis en train de changer de médecin et il me propose dans un premier temps d'essayer d'augmenter le LYRICA à 300x2, en me disant que les doses actuelles ne sont pas suffisantes pour être efficaces, avant de déterminer définitivement que le LYRICA n'est pas adapté et de revenir au neurontin.

En attendant, comme d'habitude, il faut tenir le coup, et ne pas "lâcher". Par contre, moi aussi, je passe de plus en plus de temps allongée, bien que je m'efforce de limiter ce temps au maximum. Heureusement, une chose me "sauve la vie", c'est mon verticalisateur. Etre debout est la meilleure position pour moi, et je passe beaucoup de temps dans la journée piquée sur mon truc à lire, faire des mots croisés, manger, écrire...........

A suivre donc, je revois le médecin dans 10 jours..............

A+
fanchon

PS : autre proposition : prendre 1 ou 2 gouttes de rivotril sous la langue (pur) en cas de douleurs paroxystiques, mais apparemment, à part shooter ça n'a pas l'air concluant................
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique