SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
LYRICA |
<< < (2/8) > >> |
TDelrieu:
Salut Francis !!! :smiley: :smiley: :smiley: Heureux de voir que tu as enfin trouvé un médicament qui diminue fortement tes douleurs ! Tu vas aller beaucoup mieux ainsi... Sinon, pourquoi dis-tu "Ce sera ( malhereusement pour moi ) pour la prochaine generation ..." ? T'es pas si vieux !? :wink: As-tu lu mon post ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,247.msg32193.html#msg32193 Il faut maintenant attendre que ces essais cliniques commencent pour voir les résultats fonctionnels... Mais je pense qu'on peut être raisonablement optimiste ! :rolleyes: Amitiés, Thierry (P.S : j'ai fusionné ton sujet avec l'autre déjà ouvert sur le Lyrica) |
dardaran:
--- Citation de: catena le 16 janvier 2008 à 03:11:23 ---Ce sera ( malhereusement pour moi ) pour la prochaine generation ... --- Fin de citation --- Mais non Francis, restons jeune et optimistes. Notre peuple vaincra! Comme dirait l'autre :" Je ne suis pas un numéro!" :lol: |
catena:
Chers ami (e)s, Ce que je sais, c'est qu'en belgique il n'est pas rembourse !!!!! ( n'est pas malheureux avec tout ce qu'on doit deja payer pour nos soins !!!!! ) mais ca fonctionne !!!! Ho pas a 100% ni pour tous mais bon c'est deja ca !!!! je vous suis toujours et je sais que ca progresse !!!! Ce sera ( malhereusement pour moi ) pour la prochaine generation ( j'en suis heureux pour eux !!!!! ) Ils ne connaitrons ( j'espere ) pas les deboires que nous connaissons !!!!!!! Bisous et amities a tous !!!! Francis |
chris26:
Bonsoir Ok mister :wink: Je demanderai tout de même à mon doc s'il a déjà été amené à prescrire ce médoc :tongue: |
amy:
Bonjour à tous (et meilleurs voeux :fleur: ..... :beer:) De source sûre : moi :sm33: , le Lyrica est autorisé eeeeet remboursé (bonne nouvelle !) en France... J'en prends depuis plusieurs mois. Pas d'effets secondaires à décrire...malheureusement pas de bénéfices non plus. Après, ça, c'est à chacun de voir ! Bonne chance à vous ! :rolleyes: Amy |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |