LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

mon avocat est il bon ? Comment ne pas se faire avoir sur son indemnisation

<< < (2/4) > >>

ledjeg:
et oui, ces assurances te prennent en charge pour des cas "benins", genre s'il te faut les pompiers pour aller platrer ton bras a l'hosto et te payer des séances de kiné en plus apres. Pour des cas "lourds" comme nous nada !!
Bon moi je conseille a tout le monde de prendre une assurance "tous risques" un peu cher c'est sur (autour des 30€/mois) mais qui indemnise bien. Surtout a mes potes qui continuent de pratiquer des sports "a risque"  :lol:

Je me dis que mon cas peut servir a ca autour de moi...

Arnaud:

--- Citation de: Franck_38 le 11 mars 2006 à 14:03:27 ---* souscription d'une garantie corporelle dans le cadre de la prise d'une licence auprès d'un club. Dans ce cas, l'indémnisation est dite "forfaitaire". Elle est prévue dans le contrat, et généralement fonction du taux d'IPP résiduel.
--- Fin de citation ---

De toute façon les indémnisations prévues par les contrats d'assurance liés aux licences de sport sont souvent très très faibles, d'autant si le sport pratiqué est considérer comme un sport non dangereux.

:smiley:

nico:

--- Citation de: Franck_38 ---Les indémnisations prévues par les contrats d'assurance liés aux licences de sport sont souvent très très faibles (sauf souscription d'une garantie supplémentaire non prévue dans les contrat de base).
Il ne faut pas cracher dessus, mais ca ne permet de toute façon pas de voir venir très longtemps...

@+
Franck

--- Fin de citation ---

Exact !
Je m' étais tout de même renseigné ce à quoi j'aurai pu prétendre si... (avec des si...), ça aurait tourné autour de 25 000 à 30 000€...

M'enfin!...

Amitiés.
Nico.

Franck_38:

--- Citation de: nico le 12 mars 2006 à 13:39:32 ---
--- Citation de: Franck_38 ---* souscription d'une garantie corporelle dans le cadre de la prise d'une licence auprès d'un club. Dans ce cas, l'indémnisation est dite "forfaitaire". Elle est prévue dans le contrat, et généralement fonction du taux d'IPP résiduel.

--- Fin de citation ---

La poisse, quand tu la tiens, tu la tiens!!! :sad:

Donc, indemnisation : 0 !!

Nico.

--- Fin de citation ---

Pour te consoller...
Les indémnisations prévues par les contrats d'assurance liés aux licences de sport sont souvent très très faibles (sauf souscription d'une garantie supplémentaire non prévue dans les contrat de base).
Il ne faut pas cracher dessus, mais ca ne permet de toute façon pas de voir venir très longtemps...

@+
Franck

nico:

--- Citation de: Franck_38 ---* souscription d'une garantie corporelle dans le cadre de la prise d'une licence auprès d'un club. Dans ce cas, l'indémnisation est dite "forfaitaire". Elle est prévue dans le contrat, et généralement fonction du taux d'IPP résiduel.

--- Fin de citation ---

Et oui!...
J'étais licencié depuis 1996 à la Fédération Française de Surf...
En 2001, j'ai décidé de ne pas prendre de licence!...

Le 11 juillet 2001, je m'explose la vertèbre c5, dans le shore-break d'Etretat, la vague me projette la planche en pleine gueule : Paralysé direct dans l'eau!

La poisse, quand tu la tiens, tu la tiens!!! :sad:

Donc, indemnisation : 0 !!

Nico.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique